[HotU] Première Impression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri


Je n'avais pas de perso d'assez haut niveau, jamais eu le courage de finir la campagne de NwN , et donc j'ai commencé à poil avec un prêtre niveau 15. Ben, jusqu'à maintenant, c'est de la rigolade... surtout que Daelan est .

:/.
au fait pour les classes "non-eclesiaste" au chapitre 1, peuvent-ils avoir des mercenaires ? (à moins de trouver par hasard des parchemins ou sceptre de resurection)
Citation :
Provient du message de squal
au fait pour les classes "non-eclesiaste" au chapitre 1, peuvent-ils avoir des mercenaires ? (à moins de trouver par hasard des parchemins ou sceptre de resurection)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu recuperes un baton de resurrection très vite .


Un conseil, lorsque vous revendez du matériel, choisissez bien vos vendeurs, ils ne pratiquent pas tous les mêmes tarifs d'achat ... grmmblll ... me suis fait avoir de quelque dizaines de milliers de PO dans l'affaire :/.

* Est très mauvais marchand * .
Mais j'avais une petit question sur des personnages triclassés au lvl 20 comment ce passe les passage au niveau sup et ton obliger de continuer dans ces trois classes(normalement pas plus de trois classe) ou peut ton prendre des classes epiques?
Il n' y a pas de "classes épiques". Tu ne peux avoir que trois classes maximum, classes de prestige incluses. Si tu dépasses le niveau 20, ton personnage devient épique. En revanche pour prendre des niveaux épiques dans l'une de tes classes, il te faut être niveau 20 dans l'une d'elle (ou niveau 10 pour les classes de prestige).
Exemple: un guerrier 10/voleur 5/mage 5 devient épique quand il atteint le niveau 21, mais il n'aura pas accés aux dons épiques spécifiques à l'une de ses classes car celles-ci n'ont pas de niveau épique (en revanche il aura accés aux dons épiques généraux et communs à tous les persos épiques)
Exemple 2: un guerrier 5/chevalier noir/10/voleur 5: au niveau 21 il deviendra épique, et s'il prend un onzième niveau de chevalier noir cette classe deviendra épique pour lui, et il pourra choisir des dons épiques spécifiques au chevalier noir.
Bonjour, donc j'ai suivi ce post qui parlait énormement des nouvelles capacité des personnages eux même et des niveaux épiques. Serait-il possible de parler des nouvelles possibilités concernant l'éditeur, et surtout concernant la sauvegarde des variables ? Etant donné que certain d'entre vous se sont procuré le jeu, je pensai que ça pourrait être interessant d'avoir votre point de vue dessus. Ne sommes nous pas là pour parler de cette extension, donner nos premieres impressions, et informer les gens qui ne l'ont pas encore avec un avis personnel ? Car ce que je voie la, c'est que ça part plus en : "c'est moi qui est raison", en débat et en "regardez ce que j'ai fait".
Qui s'est plaint qu'il n' y a pas de Challenge parce que là, ça passe du massacre de monstres à des boss ough

gennrreeee :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un dracoliche simplement, que Biobio a tenu à la faire à la D&D 3ème : lisez la description, c'est la même chose dans le jeu : prend possession de nvx corps qd il meurt (et y en a pas qu'un seul autre corps squelettiques , il "vole" en plus avec un mechant souffle (-115 pts de vie, avec ça, ça descend vite ...).
Tu parles de la grosse bébéte que j'ai tué sans un seul point de dégats parce qu'elle a volé sur une hauteur d'où elle ne pouvait plus me toucher et que j'ai dégommé à l'arc? Excuse moi mais du moment que tu as remarqué les "indices" qui jonchent le sol, tu sais qu'avant de la tuer il faut probablement faire quelque chose d'abord... (et pour les dégats de 113 avoir évasion aide j'en conviens...)
Honnêtement je suis assez avancé dans le chapitre 2 et ça reste une promenade de santé, les boss genre vampire ne sont la que pour filer de l'xp à volonté (ils réapparraissent tant qu'on ne les a pas planté), je ne parlerais même pas du boss magicien qui était incapable de placer un sort sous mon déluge de coups...
Trouveur, si t'es un homme, va ferrailler avec la pauvre araignée au fond de sa grotte (boss mais petit boss) sans avoir désactivé l'anti-magie de zone avant, puis viens nous raconter

La dracoliche, j'avoue que ça n'a pas été trop dur non plus, ayant rezoné il m'a suivi (à se demander comment il a pu rentrer dans le cadre de la porte ) et a par contre été infoutu de passer entre les 2 piliers de derrière : mon perso l'a descendu à l'arc pendant que je me faisais un kawa

Enfin il y a quand même des adversaires un peu secs parfois, du style la bande au moine Grimshaw (quoi que ce soit très aléatoire d'un chargement à l'autre )... le plus dur pour moi c'est encore de trouver ensuite comment sortir de la pièce, d'ailleurs j'ai toujours pas trouvé
A gagner petit on en retire aucune satisfaction


Perso je suis contre ce genre d'exploit qui fausse toute la donner sur le jeu d'accord tu as battu cette draco liche mais c'est de la triche
Ils n'ont qu'à faire leur jeu correctement et ça n'arriverait pas
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés