Avez-vous déjà participé à des rencontres de joueurs ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà participé à des rencontres de joueurs ?
Oui, régulièrement. 43 13,11%
Oui, occasionnellement. 141 42,99%
Oui, mais je ne le referai plus. 10 3,05%
Non, mais j'aimerais bien. 86 26,22%
Non, ça ne m'intéresse pas. 30 9,15%
Oui mais non, quoique... 18 5,49%
Votants: 328. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
roo allez, c'est pour rire, on l'aime bien Orion...ORION !... OOORION .. [...]
Moi j'en ai fais une, d'IRL (t4c, même), durant laquelle j'ai successivement perdu ma carte imagin'R, 11,20 € et mon honneur dans la foulée.

Depuis je fais des irl locales réduites. Ca coute moins cher.
Et puis on risque pas de croiser orion.

mouhaha.
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
J'en ai fait quelques unes à plus de 100 personnes ou autour de 40-80, mais je préfère de loin les plus petites.
La plus grande IRL à laquelle j'ai participé regroupait plus de 140 personnes.
Mais en général nous étions une 50aine de personnes.


Citation :
Provient du message de Darhtagnan-MdS
Moi j'en ai fais une, d'IRL (t4c, même), durant laquelle j'ai successivement perdu ma carte imagin'R, 11,20 € et mon honneur dans la foulée.
RhOOoOo, quel être aussi démoniaque a pu subtiliser votre carte ImaginR, c'est Inimaginable ! (Mouhahah.)
perso ^^ il m'est arrive un truc assez marrant ^^

apres qqs mois de jeu de DAOC, moi et ma fiancee nous faisons tres amis avec une fille habitant a paris ^^ (on est a Bruxelles) et un gars qui habitant dans le nord est de la france.

alors que pour raison personnelle, mon moral etait au plus bas, je m'arrange pour qu'on puisse prendre qqs vacances a paris, dans le but de rencontrer notre amie IG (on s'y retrouvera tous les 4 ^^)

alors qu'on est tranquillement occupe a deambuler dans les petites rues de paris (il fait chaud ^^ c t en juillet 2002) en debut de soiree, on decide d'aller manger Indien

no prob , on se fait servir, et durant le diner, on entend qu'on parle de DAOC a cote de nous, on ecoute un peu, et la on est sidere ^^ il s'agissait de 4garsde notre guilde qui venaient du midi de la france pour se rencontrer, exactement comme nous ^^ alors qu'aucun des 2 groupes etait au courant de la demarche de l'autre ^^

la soiree etait plutot delire ^^ on s'est vraiment bien marre ^^
je fais régulièrement des irl ... c'est surtout histoire de revoir des gens que j'apprécie et avec qui je m'éclate... après ceux-ci étant devenu bps plus proche je ne sais pas si on peut vraiment encore parler d'irl ...

ce sont devenu des amis que je vois régulièrement et avec qui j'aime partager des nouvelles choses
Citation :
Provient du message de Sall
oui enormément.. la plus grosse etant une irl T4C harn ayant accueilli 80 personnes il me semble.


Bah, sur Baazul on les faisait à 100 les irl.

Je suis allé à toutes les irl de T4C - Baazul, sauf 1 ou 2 où je n'ai pas pu me libérer.
Les IRL ont l'avantage de pouvoir faire prolonger les conneries que l'ont fait in game. J'en ai faite de formidable du temps de T4C.
Les conneries que l'on a pues faire et dire sont mémorables : un mariage presque improvisé, de folles parties des Loups-Garours de Thiercelieux, une soirée crêpe et j'en passe.

Souvenir souvenir.

Bise Sall.
Citation :
Provient du message de Sall
oui enormément.. la plus grosse etant une irl T4C harn ayant accueilli 80 personnes il me semble.
Citation :
Provient du message de Flake
Bah, sur Baazul on les faisait à 100 les irl.
140 pour T4C Caern.
Mais nous ne sommes pas là pour jouer à la plus grosse


Le défaut de ces grosses IRL, c'est que l'on ne peut pas voir tout le monde, même en une journée, ou chaque personne quelques minutes.
On se dit qu'on a pas vu tout le monde, on se rend compte qu'on a pas eu le temps de parler à truc alors qu'on avait plein de choses à lui dire.

En gros, on est heureux d'avoir vu plein de gens, mais frustré de n'avoir pu prendre plus de temps à parler avec certaines personnes. ^^
Pour les IRLs T4C - Baazul je crois qu'on était environ 125 au maximum, c'était sympa mais pas le temps de voir tout le monde...

Sinon je dois avoir 5 ou 6 IRLs à mon actif.
Oui occasionnellement, c'est à dire deux fois

Cela correspond à de bon souvenirs

C'est essentiellement la curiosité qui m'a pousser à rencontrer "en vrai" une partie des membres de ma guilde.

Je regrette pas, dommage que j'habite si loin de la plupart d'entre eux
Je ne suis allé qu'a une seule irl sur Paris. IRL du serveur T4C-Demios et c'était franchement sympa. Bar l'apres-midi ( ), salle de réseau la nuit bonne ambiance tout le long. Vraiment que des bons souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés