Témoignage des bétatesteurs (le retour)

 
Partager Rechercher
Ouais, les commentaires, à la rigueur, on sait à peu près sur quoi on va tomber...

Mais les nouveaux screens!!

Franchement, de mieux en mieux...

Jespère que pour la sortie de la commerciale, ils penseront sérieusement à mettre en vente un coffret "spéciale édition" avec bavoir, serviette, mouchoirs, Tshirt de rechange, etc... inclus...
Citation :
Provient du message de Zakarian
ça serait bien d un peu voir autre chose que des paysages

un peu de gameplay ça serai bien aussi l interface et ect ^^
Yep mais à mon avis, ça c'est pas encore au point (au vu des news, des devchat et des screen, je me demande même si ils ont vraiment commencé à coder tout ça).
Citation :
Yep mais à mon avis, ça c'est pas encore au point (au vu des news, des devchat et des screen, je me demande même si ils ont vraiment commencé à coder tout ça).
Pour le coups je suis plutôt d'accord même si on a pu apercevoir un semblant d'interface sur quelques screens. Ceci-dit je ne pense pas qu'elle ressemblera à ça dans sa version finale!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Ekkehart
Yep mais à mon avis, ça c'est pas encore au point (au vu des news, des devchat et des screen, je me demande même si ils ont vraiment commencé à coder tout ça).
C'est bien ce qui m'inquiète.. Parce que ca représente beaucoup de boulot et d'argent.
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
c'est vrais qu'ils sont beaux !

Mais juste une question : sur le premier screen c'est quoi ce truc qu'il as a la main ? une clé a douille ?
J'avoue que j'aimerais bien savoir ce que c'est ^^

Amicalement
skoot
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Chabi Satch

Mais juste une question : sur le premier screen c'est quoi ce truc qu'il as a la main ? une clé a douille ?
Je pencherai plutôt pour un outil de jardin qui permet de faire de petit trou dans la terre afin d'y déposer des graines.

... Comment ça pas crédible ?!
__________________
Torwen
Voilà je viens vous suppliez de m'aider PLEASE!

J'ai accès à internet à ma fac mais malheureusement les responsables du service informatique ont installé un logiciel qui bloque certaines pages n'importe comment et donc je n'ai pas accès à la deuxième vague de témoignages de bêta-testeurs et les scrennshots qui vont avec...

Si quelqu'un était assez charitable pour m'envoyer ces témoignages (un petit Copié/Collé c'est rapide) en MP et eventuellement les scrennshots je serais ravis...


Reconnaissance éternelle...
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
pouhahahah de l'hiver à l'hiver, c'est midgard sur daoc ça
c mal exprimé mais ce qu'il veut dire c la succession des 4 saisons

Enfin je pense que tlm avait compris
alors là à la rigueur j'ai à peine lu les commentaires mais les screens ouch ça fait mal !
Le premier est énorme, j'ai hâte de voir ça de mes propres yeux !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés