[Nouvelle] Bases avancées offensives pour la 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Pas glop les médecins !
J'agonise passke chuis un gros nul au sol...Un toubib arrive, et je repars à fond les gamelles ?!
Elle est où l'impression de danger là ?

Autant jouer à n'importe FPS à 2 balles !

Et puis en navion...hormis l'infirmière suscitée (sans jeux de mots)...Je vois mal un médecin apparaitre dans mon cockpit et me guerir des brulures au 3ème degrès que j'aurais subi !

...Où va-t-on ??
Medic,Medic.....................

Je vois pas trop l'intérêt des toubibs, en général je me fais plus souvent flinguer/mort que blesser, en plus on a déjà pas trop d'attaquant si en plus on se retrouve avec un perso qui n'est pas par définition offensif, ça promet..............

Feraient mieux d'implémenter les bruits de pas des Ei, ça ça serait utile.
Le médecin pourrait arrêter les pertes de sang et donc "sauver" une belle moisson de kills qui risquait d'être perdue ç cause d'une balle malheureuse. mais on garderait le voile rouge et la perte de ATP. Autrement dit, ça ne servirait qu'à faire un RTB.

Si c'est dans ce sens là qu'ils envisagent les médecins, moi je suis pour.
On dirais que je suis pas le seul à voir d'un oeil inquiet l'apparition des médics dans WWIIOline

Celà dit , dans Wolfenstein ennemy territory le simple fait de mentionner Wonderchris ingame te permet de gagner 20pts de vie car Wonderchris n'a pas d'égal pour gagner le plus rapidement ces 4 étoiles de médic et d'utiliser la mege seringue à stéroides ;p
Wolfenstein a un autre gameplay, très arcade et là ca ne me dérange pas vu que le réalisme est moins grand.
Citation :
Provient du message de Lindir
Si vous avez des suggestions je vous conseille de les exprimer sur le forum PS. Actuellement nous étudions les differentes possibilités.
Lindir je t'adore, merci pour ce moment hilare que je viens de me tapper en lisant ton post.
Ils sont trop bons les rats


nb: Afin d'éviter de me faire passer pour un * * (je sais c'est trop tard) je m'explique: c'est parce que les rats donnent l'impression qu'ils travaillent dur sur des nouvelles possibilités (notamment le médecin qui devait sortir pour la 1.11) et en fin de compte on se rend compte qu'ils n'avancent pas et qu'ils ont du retard comme d'hab...
Arretez de voir le mal partout .

Pour le moment , et depuis que le jeu existe , a t'ont vu un changement au niveau de l'infanterie nous propulser vers CS ou Wolfenstein ... non ? alors avec les medic ca va encore etre la meme chose .

Le FM nous a pas renvoyer sur TFC avec le HG ? Non ? Bah le medic ca va faire pareille , on va pas se retrouver avec le medic d'un jeu X ou Y , qui soigne a fond les inf et qui envoie des poison sur les autres ... laissez faire , vous verrez : c'est utile , et je pense qu'il va justement etre tres bien equilibré . Wait and See .
Bien d'accord,

Mais faut avouer qu'il y a quand même des défauts Majeurs qui réclameraient le temps passé à implémenter des bibtou, des toubibs......

Faut arrêter d'être bouche bée dès qu'ils nous pondent une unité ou des effets bidons genre poussière pour les roulants, je sais bien que leur crédibilité passe aussi par ca, mais à force, on va finir par se retrouver avec un tas de matos et d'effets, dans un univers inachevé, en attendant "soon" des améliorations niveau basique.

Je respecte les Rats pour leur boulot, mais faudrait pas qu'ils croient qu'on s'est accoutumé aux haies en kevlar, au clipping, aux graphismes moche, etc, etc....................................donnez nous des Wellington.....................

Je crache pas sur ce que j'adore, mais qui aime bien , châtie bien
Faut arrêter de vouloir du réalisme partout!! Puis-je vous rappelez qu'on s'amuse à camper des AB et caper des radios!! Ceci car il est impossible de faire un gameplay qui marche avec un vrai front etc...

Maintenant pour le toubib les rats ne vont pas implémenter un simu de médecins genre urgence mais une unité qui permettra d'augmenter la survie de l'inf au combat.

C'est un gros plus pour le gameplay je pense.

De plus une bonne grosse piqûre de morphine ça vous remet un soldat sur pieds, je vous le garantis. Donc pas si irréaliste que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés