[Nouvelle] Bases avancées offensives pour la 1.11

Répondre
Partager Rechercher
Horreur l'arrivée des médecins...., j'adore jouer médecin sur BF ou Wolfenstein mais sur WWII ca va diminuer le coté "immersif du jeu" à mon gout esperons qu'il n'y aura pas trop
d'autres "arcadisations" de mon jeu préféré.
J'espere que le médecin sera pas trop puissant non plus...
Style, passer du voile rouge et de l'impossibilité de courir à un fantassin pétant de santé, ça risque de pourrir un peu le gameplay non?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Citation :
Provient du message de mrjules
J'espere que le médecin sera pas trop puissant non plus...
Style, passer du voile rouge et de l'impossibilité de courir à un fantassin pétant de santé, ça risque de pourrir un peu le gameplay non?
^

Tout a fait d'accord. Par contre juste pour soigner un blesser pour faire un rtb en laffly ?
Les forums PS (playskool) sont les forums officiels. Ils ont gagné ce surnom à cause des flaming perpétuels et de la sauvagerie de beaucoup de discussions dans certaines sections.

http://discussions.playnet.com/index.php

Si tu vas dans le off topic, je te conseille d'avoir le coeur bien accroché. C'est un peu étrange comme mentalité...
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."


D'accord, merci.

Je connais TRÈS BIEN ces forums... je ne savais pas qu'on les nommait comme ça ici aussi.

Tu as raison, le forum Off-topic est plutôt... particulier...
Faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire et être TRÈS ouvert d'esprit (sinon totalement imperturbable) pour aller là.
Que du bon comme d'habitude...

Bon boulot les gars continuez dans cette direction

On peut demander le reset de ses stats ? Lindir ? stp !!!
*pleure un bon cout et se roule par terre
Les infirmiéres ?????? Miroku, là ou tu joues tu t'envoies en l'air tout seul ... sans avoir droit à une infirmiére ..... le D520, le H75, même le H81 ne sont pas trop propices pour ce genre de chose .... quoique avec le DB7 on pourrait se rejouer 1942 .....
Scuse Lind, mais à 3000m faire la difference entre un anglais et un allemand heu...


Je vais vous raconter un truc marrant qui m'est arrivé hier... je prends un DD à Helles, et je vais patrouiller un peu au sud... voilà je passe une demi-heure, je coule un dd francais devant grouwer, mais je vois qu'il se passe plein de trucs à Willemstad.


Donc je décide d'y aller; la nuit tombe, et comme le chemin est très long, je regarde mes mails, tout ça tout ça... à un moment je regarde à gauche, tiens un copain DD à 300m, qui avance en parallèle à moi! Je vois pas son tag, bah c'est à cause du alt-tab pour les mails, donc j'appuie sur tab. Rien ne se passe. Je continue d'appuyer, je me dis c'est parce qu'il fait nuit, je donne un coup de jumelles, peut-etre que je verrais son nom... je vois un superbe union jack qui remplit mon écran!
Bon pas de chance pour lui, il devait être afk, il a coulé très vite...
Ca c'est vrai, en multicrewant (...) un DD avec un ricain, à la tombée de a nuit on voit un DD avec un beau camouflage. Surtout que dans ce coin là il n'y a pratiquement jamais d'anglais...

On se dit; héhé, il a vraimment ses yeux dans ses poches celui-la. On lui balourde une bonne centaine d'obus, on s'acharne vraimment sur lui...

Bizarre, il ne répond pas... Pour voir en approchant que c'était un anglais... On s'est fait insulter comme des poissons pourris...
Citation :
Provient du message de GdG
Ca c'est vrai, en multicrewant (...) un DD avec un ricain, à la tombée de a nuit on voit un DD avec un beau camouflage. Surtout que dans ce coin là il n'y a pratiquement jamais d'anglais...

On se dit; héhé, il a vraimment ses yeux dans ses poches celui-la. On lui balourde une bonne centaine d'obus, on s'acharne vraimment sur lui...

Bizarre, il ne répond pas... Pour voir en approchant que c'était un anglais... On s'est fait insulter comme des poissons pourris...
Et vous avez derrangez le monsieur qui etait en train de prendre sa "cup of tea" au chaud dans sa cabine ... Rah notre bonne vielle Marine Nationale , GdG enfin roooh ! ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés