Infos sur le Paladin et le Voleur + 3 screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Surement que le shaman sera un bon gros Buffer.
Dans Warcraft, les shamans sont des lanceurs de sorts élémentaux : ils tirent leurs pouvoirs du vent et de la terre.

Outre un sort de bouclier et un sort de regen vie, le shaman possède surtout une panoplie de sort offensifs.

Les shamans n'ont donc rien à voir avec les paladins, et je souhaite que cela donne une différence notoire entre les deux factions .
Ouai il me semble avoir inverser quelque peu les deux classes; c'est le paladin qui à des compétence de buff courte durée et des heal.

Cependant il me semble que dans Warcraft3 les shamans ont un buff...
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Shaman pour la horde, qui est selon Blizzard, l'équivalent du paladin.
il est sont équivalent dans le sens ou le shaman est spécifique a la horde, c tout.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Je tiens à souligner que rogue se dit Voleur en français ...
Moi je traduirai plutôt par filou ou roublard. Le voleur étant 'thief'.
Quoique de toute façon ça n'ait pas grande importance .

Sinon un petit quote du site :
Citation :

Rogues can be many different races: Humans, Dwarves, Night Elves, Gnomes, Orc, Undead, and Troll.
On se demande pourquoi les taurens peuvent pas être rogue
Tu ferais mieux de te pencher un peu sur le système de jeu ^^, ce n'est pas tout à fait la même chose que sur DAoC.

Le système de buff pourrait être totalement différent, justement pour éviter ces abus récurrents sur les jeux du commerce actuel .

De plus, DAoC n'est pas une référence du genre, si je puis me permettre d'un point de vue personnel.
Il est fort a parier que Blizzard ne commettra pas ( enfin jespere) les memes erreurs, et que le systeme de buff ne permettra pas ce genre de choses.
__________________
Schtroümpf
<Mercenaires de Kalimdor>
Hyjal
Il y a deja une piste de reponse : le paladin ne peut placer qu'un seul buff sur un meme joueur.
Si le joueur en question veut beneficier de tous les buffs du paladin, il doit trouver autant de paladin que de buff.
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
Il est fort a parier que Blizzard ne commettra pas ( enfin jespere) les memes erreurs, et que le systeme de buff ne permettra pas ce genre de choses.
j'espere ^^
Citation :
Provient du message de Sabotage
Il y a deja une piste de reponse : le paladin ne peut placer qu'un seul buff sur un meme joueur.
Si le joueur en question veut beneficier de tous les buffs du paladin, il doit trouver autant de paladin que de buff.
Et heureusement car vu la qualité des buffs fournis par le paladin (bien que d'une durée tres courte).

Sinon pour lutter contre le buffbotage je vois pas trop comment on pourrai faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés