Le paladin :
Le paladin est une spécificité de l'Alliance, c'est à dire que la Horde n'aura pas la possibilité de le jouer, mais elle aura le shaman a la place.
Les paladins peuvent être humain ou nain. Leur puissance et leur foi sont tiré "de la lumière".
Un paladin pourrait être décrit en tant que guerrier saint, qui peut tout aussi bien porter des armes et armures, mais aussi lancer des sorts.
Comme les guerriers, les paladins sont des classes de chaîne ( ).
Les paladins de Warcraft peuvent utiliser des épées, mais traditionnellement les paladins utilisent des armes tel que les marteaux.
Les paladins ont quelques capacités de mélée, mais ces capacités utilisent la mana du paladin.
Une de ces abilités, Attaque sainte, une attaque qui provoque de lourd dommage aux ennemis, et en rajoute aux ennemis mort-vivants. Il y a d'autres compétences dans ce genre qui sont "Le poing de la Justice". Cette compétence provoque un étourdissement et ainsi l'ennemi reste inerte.
Cette compétence sera très utile aux paladins stopper le cast des sorts des sorciers adversaires.
Naturellement le paladin pourra soigner. La totalité de son mana sera drainer, pour régénérer la totalité des points de vie de sa cible.
[Désolé pour cette traduction pas terrible, j'ai pas trop le temps]
|