Modifications de décembre

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle modif

d'abord y avait une erreur dans les dmg de la beetle, mais on s'en doutait vu que "Beetle is unchanged" ca entrait en contradiction avec le fait que la beetle passait de 4 à 6 pts de dmg/lvl
Etre un Fi beetle avec le coup de credit que ca représente va demander du courage

ensuite des skills passent au dela du lvl50 :
- Soft Underbelly à son debuff AR qui devient : 1 (L1) – 50 (L50) - 150 (L150)
on est pas au lvl150 mais c'est toujours ca de pris

- Reap dépasse le lvl50 et alors là on va avoir encore droit à un débat heal contre drain ... jouant plus avec mon def j'ai un parti pris mais quand même une skill au lvl100 c'est pas si loin (on a déja bien certaines skills à 60)

Reap devient donc : Absorbs 20 (L1) – 200 (L50) - 300 (L100) health from the target and gives 3x that much back to the Feral Intendant.

Ce qui fait +2 par lvl de drainer et +6 pts de heal par lvl c'est quand même LOIN d'être ridicule et c'est pas comparable avec pour le def la petite augmentation de chef bienveillant.
Je dis pas que le def est à plaindre aujourd'hui mais encore une fois ce blocage des selfs heals au lvl 50 me dérange

Aujourd'hui le drain à 600 est pour moi inférieur à un heal à 500 mais quand il sera 900 et le heal toujours à 500 bah il y aura comme un petit problème
Comme d'hab avec le def on va se retrouver avec un template "bateau" que tout le monde aura :

Reap Tenderize
| \ |
| \__ |
Moon’s Wet Fur \__ Summon Shreth
Madness | /
| | _____/
Reave Soft /
Underbelly
| _____/
Lumbering _/
Might

Tenderize sera vraiment utile avec ses dmg pass armurele shreth sera un pet correct
évidement Wet Fur, Moon's Madness et Reap seront dédié aux tank
Soft taunt debuff indispensable
Reave attaque taunt utile pour garder l'aggro entre les taunts

Tout ca pour 21 skills credit +2 adeptes histoire de moins miss

Ca laisse au FI la possibilité de prendre Faim et Jeunesse volee qui seront toujours utile, plus les bonnes petites attaques de l'arbre melee, un taunt à 10%, un stun, un debuff vigor etc etc ...
Et dans l'arbre magie pas d'acumen mais avec son nerf futur ...
en revanche Winder Feet et allégement peuvent etre pris
Ca c'était l'option kvk/solotage
Sinon pourquoi pas prendre Rempage et Ravage

Mais la beetle avec son dmg à "seulement" 4 et le coup credit pour avoir le "bon" bonus à savoir Brutal Strength est assez mal baré je trouve.
Ca me parait illogique que l'augementation AR du shreth soit au dessus de boost de dmg du shreth alors que le heal de la beetle est en dessous du boost de dmg
La beetle est désaventagée
Desaventagé, p-e, reste que Brutal, comparativement à Tender serrait p'tet legerement plus puissant malgré tout...
Les mobs vont avoir leur ar réduite de manière considérable sur le long terme, alors des dmg en sup au fur et à mesure, ou 100 encore et tjrs... j'ai vite choisi
Hum, pour moi, le template "basique" est simple pour le new FI...
Mélée de base, GM + SY (Jeunesse Volée)
Mago de base, Allegement + le 2/5 speed
Feral Intend, Reap + Moon' + Brutal

Normalement, le compte est bon, tu as un heal vigor + drain vigor, c goude.
Tout les FI shreth te le dirrons je pense, avec Faim, sous Force de chene, ca suffisait (+ heal) donc avec Fauchage...
Sans compter que tu as Moon's en cas de gros bobo...
Le Shreth est pas si mal ici j'trouve il est en dessous de Reap, ce qui te permet de booster Reap easy...
Le seul pb du template serrait p-e le KvK, ou les dmg serrait surement leger (pas de gros coup, un 2x, du drain... un stun... et une Beetle !! \o/
Après, avec le npk reset, tu peu switch de branche comme tu le sens... ta Beetle t'enerve? bah tu vires les 3 skills et t'offre Ravage & co... là tu aurras du dmg
Ou alors tu pass en Shreth...
Le Fi est ultra flexible avec ce nouveau pnj et cet arbre.
(j'me suis pas poser la question avec d'autre template )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés