[ATTENTION]Ne donnez pas votre clef CD

Répondre
Partager Rechercher
Certains ont envoyé un mail à des utilisateurs en se faisant passer pour BioWare pour récupérer leur clef CD.

BioWare a envoyé un message a tous les utilisateurs de leurs forums pour les avertir:

Citation :
Someone out there is trying to steal Neverwinter Nights CD Keys by sending out e-mails representing BioWare and asking for people to "update" their CD Key information with a message similar to the following:

Subject: "Important - update your Neverwinter Nights account to avoid service cancellation"


Quote: We are moving to better servers so that better services can be provided. Due to our migration, it is necessary to update our database and backup our customer's data. In order for us to accomplish that, you need to enter the below information:

ATTENTION: If this information is not sent to BioWare by November 30th 2003, your Neverwinter Nights account
will be automatically suspended without further notification!


THIS IS COMPLETELY FALSE. BioWare does NOT send e-mail requests for issues such as this. We do NOT solicit your CD Keys. We do not cancel accounts for issues like this. Please note that the e-mail is NOT coming from BioWare, but from an domain unrelated to BioWare Corp.

If any of you have been victimized by this fraud, please contact accounts@bioware.com

Si vous avez été victime de cette escroquerie contactez BioWare en envoyant un message à accounts@bioware.com .
Je pense qu'il serait intéressant de mettre ce sujet en persistant, non ?

De toute façon, il ne faut JAMAIS DONNER sa clef CD pour quelque raison que se soit.
__________________
"Une armure c'est comme une montagne, cela doit être lourd et solide"
maxime naine

Et j'aime pas les Smiley, ni le rose.
SI VIS PACEM, PARA BELLUM
A propos de clé cd moi j'ai pas donné le mienne mais quand j'ai essayé de réinstaller NWN avec le même clé cd (c'est bien celle qui est marquée au dos du manuel) ça ma dit que ma clé cd est pas valide..
MERCI de m'aider...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés