Encore 2 screenshots

Répondre
Partager Rechercher
Sympa le temple

par contre regarder toute en bas à droite ont dirai 2 personnages, si c'est le cas, le temple est immense...


et pour l'Harpie, c'est bizarre, ont dirait qu'ils tape dans le sol, et l'harpie se prend les dégâts en hauteur

Y'a trop de compression JPEG sur les images
j'imagine meme pas l'effet de cette potion sur un nain ou un gnome.... pour peu qu'un tauren transforme en lapin vint a passer par la, je ne donne pas chere de ma vie...

sinon on dirai bien des gens sur le screens, au debut je les avait meme pas remarque.
J'aime bien les batiments grands

Il suffit de regardez les nouveaux screen sortie, mais je me pose une question:

Qui dit grand , dit aussi temps de trajet entre point A et B plus important, pour respecter les proportions.

Donc faudra t il 10 ou plus minute pour aller de l'entree du temple au fond du temple. ?

Voyez vous ce que je veux dire, c'est bien de faire grand mais il faut aussi ajuster la vitesse de PJ en conséquence sinon, c'a va être du j'enclenche run auto, et je vais regarder la télé pendant 10 min le temps d'arrivée au grand pretre que je vois au fond du temple.

Une note positive, c'est les taurens qui vont être avantager car il auront un skill course pour compenser le fait qu'ils ont pas de monture.

A quand la course tauren dans le temple elfe ?
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
On se croierait des lemmings quand on regarde la taille des personnages et celles de bâtiments. Je me demande bien ce que ça va donner comme effet ingame.
L'effect Ingame ? Juste un torticolis à ton perso ...
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
par contre regarder toute en bas à droite ont dirai 2 personnages, si c'est le cas, le temple est immense...
Je n'avais pas vu ça. Il doit être énorme c'est clair, m'enfin on verra bien.
Citation :
Provient du message de Khan Bloodstorm
Sympa le temple

par contre regarder toute en bas à droite ont dirai 2 personnages, si c'est le cas, le temple est immense...
A priori ce sont des personnages, donc le temple est vraiment immense

C'est p'tet l'entrée pour un donjon quelconque du côté des nelfes
Je trouve que c'est à la bonne taille :bouffon:, je pense pas que y'ai des couloir de 1km de long qui servent à rien non plus et puis on va pas dire que c'est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés