Quelle race choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race choisirez-vous ?
Les Humains 120 16,26%
Les Orcs 61 8,27%
Les Nains 81 10,98%
Les Taurens 87 11,79%
Les Elfes de la Nuit 195 26,42%
Les Morts-Vivants 97 13,14%
Les Trolls 49 6,64%
Les Gnomes 48 6,50%
Votants: 738. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Tauren Druide ! ça va faire un peu bourrin comme soigneur


27 Nightelf ! je sais pas pourquoi je m'en doutais

Alors comme exemple de nom qu'on croisera déja dans le jeu je cite :

Chez les elfes chasseurs : Lhegolas,Legolasse,Legholas Laygaulas,...
Chez les Humains : Aragorne, Araghorn, Haragorn,...
Chez les Magiciens : Ghandalf , Gandalfe, Ghandalfe



Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Que 34 % de gens qui choisissent la HORDE ?

Mouarf... Sur JudgeHype c'est 37% donc les votes sont apparement bon dans se ças je pense rejoindre la Horde
Faut dire que regrouper les races classiques ensemble ca a bien aidé (elfes, humains et Nains).
C'est que des statistiques pour l'instant et ils se pourrais bien qu'il arrive l'inverse de ce que l'ont croyais (voir Deuxieme tour des élections présidentiels).
Moi je panique de voir autant d'elfe, c'est quand meme incroyable que cette race attire autant de monde.
Bah y'a bcp delfes paske cé les moins fort, donc pour réhausser leur puissance ils sont + nombreux , sa va de soit lol

Mais je pense que sa sera équilibré !
60% chez l'alliance 40% chez la horde... :/
Mouais faut pas s'y fier (enfin j'espere )
Sans compter les Taurens pacifiques .
Khan.

Il faut prendre compte la présence sur le jeu aussi.
Car il peut y avoir 30% de la horde qui sont des hardcoregamers et seulement 10% pour l'alliance, donc la horde sera en plus grand nombre à des moments ou y'aura peu d'allianceux.
Undead forever, et sans meme avoir lu les description des races.
Pourquoi? parce que elles sont les plus sexy

Si y a si peu de troll, c'est qui faut 5 tarlouz.. euh...elfes pour nourrir un troll, d'ou le desequilibre.
__________________
Oh, vos menaces me font trembler ! Mais pisser contre le vent ne salope que le pisseur ! - Azar Javed.
dans l'alliance Nain bien sur, je ferais honneur au clan CoupeGenoux

mais si mes potes veulent faire des perso dans la horde je pense je prendrais un undead ca ma laire fun !

Edit : ha oui j'oubliais A MORT LES NELFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Undead forever, et sans meme avoir lu les description des races.
Pourquoi? parce que elles sont les plus sexy
Nécrophile va.

Et pour le zozo d'au-dessus, je signale que les nains et les Elfes s'adorent dans l'univers de Warcraft, ça te la coupe hein ?
Moi j'hésite entre un Chaman Troll qui peut être super intéressant, tant niveau RP que FunPlay (Woa un nouveau terme!), et plus classique mais pas moins intéressant, un nécromant mort vivant...

Mais comme j'aime bien ne pas faire comme tout le monde j'opterais bien pour le Troll car si des potes me rejoignent un certain nombre sur Wow, se faire une tite tribu de troll peut être carènent fendart...Mais rien n'est encore sur à l'heure actuelle.

Tout ça me fait penser qu'il faudra que je me renseigne sur le mode de vie des Troll dans WoW moi.

Amicalement,
Chap'.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
je signale que les nains et les Elfes s'adorent dans l'univers de Warcraft, ça te la coupe hein ?
c'est pour ça qu'ils se tapent dessus
si il s'avére que la puissance des mages(feu) est suffisante lors de la béta, (enfin qu'ils soit pas ridicules face aux autres classes, que la facon de les jouer me plait, ect..) je pense que j'opterais pour humain, la classe qui a le meilleur rapport skin/stats pour devenir mage .
Tauren.

Pourquoi...? Parce que j'ai toujours aimé le lait et l'herbe fraîche à ruminer...



En fait:
Stylé, massif, mystique, original, j'ai eu le coup de foudre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés