scrineshaute auf ze ouik

 
Partager Rechercher
Encore heureux il y aura des coins romantiques tss.. c'est le genre d'endroits qui donnent de l'imagination mais j'espère qu'il y aura mieux que ça comme joli coin.. plutôt dans une forêt ou une vallée.. enfin hum je m'égare, et puis les coins romantiques ça inspire même ceux qui ont pas d'imaginations parfois (si si c'est vrai !) même si le résultat peut être mitigé.. mais je m'égare là

Enfin, très jolis paysages mais... vivement qu'on nous donne des films.
__________________
Eilanelena.
mauvaise langue
ooooohhh un téléphérique et un dirigeable !!! on n'avait jamais vu ça encore .

pour une zone de 48000 km2 on nous sort toujours des screens des mêmes trucs avec des vues différentes j'ai l'impression
Citation :
Provient du message de kerin / zigor
...une ptite video svp?
=> Tout à fait ... Il me semble que les dernières vidéos datent quand même... Montrer tout ça en mouvement nous permettrait de mieux se faire une idée de la chose...

Mais j'ai alors une question : Pourquoi ne nous montrent-ils pas une nouvelle vidéo ?

=> Sinon jolis screens
Il montre certaine zone ki avait deja montrer, mes si vous regarder bien vous verer une amelioration graphique de ses zone.

Pour la prochaine video, vont surment attendre que tout soit implanter et que le gros des amélioration soit faite.
Le 2nd screen est chouet, on voit une grandeeee forêt depuis le niveau du sol, chose qu'on avait pas souvent vu quand même

Et ça fait pas de mal.

Sinon c'est vrai que l'absence de pixel shader sur l'eau manque un peu.

Et le reste c'est quand même plus ou moins du déjà vu voui
Citation :
Provient du message de Skoot
Toujours aussi beau mais tjs la même chose ... en fait ce genre de screen commencent presque a m'enerver

Amicalement
skoot
clair que pour les impatient ca soule de matter des screens à force
Dans une interview en anglais, le dev disait qu'il y aurait une amélioration du rendu de l'eau, malheureusement, je n'arrive plus a remettre la main sur l'interview.

Sinon cela ne m'étonne pas que les screenshots semblent être des mêmes endroits, il faut quand même garder des contrées sauvages a explorer, cela m'énerverait une fois dans le jeu, de me rappeler de tel lieu ou tel lieu parce que je les ai tous vu en screenshots !
Et hop un nouveau bonbon pour faire patienter les mômes...

Nan mais serieusement, faire tourner la caméra et screener 4 fois dans la semaine ca commence à faire léger surtout que pour prendre un screen il faut ... 1/2 seconde.

En fait ils nous disent clairement qu'ils sont à la bourre pour tout ce qui "bouge" dans l'univers du jeu. Pas de monstre, pas de PnJ, pas de Modèle de PJ... même pas des poissons déco ou des oiseaux dans le ciel.


Citation :
Plein de coins pour les amoureux
Le premier est pas mal du tout sinon pour la vidéo il me semblait qu'à un dev-chat un dev avait dit qu'on aurait le droit à une vidéo montrant le système de combat hum je crois que les trois semaines sont écoulées !
Je commence à m'intéresser sérieusement à ce jeu, et ces screenshots sont mille fois plus beaux que ceux que j'avais vu précédemment.

Ca s'améliore avec le temps, voila déjà un bon point.
Attention quand même, comme dans tous les jeux en preview ces screens ont probablement été pris avec une résolution et un FSAA qui ne permettent pas de jouer .

Mais comme tout le monde fait pareil, ca met tout le monde a égalité et DnL est trés joli
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
Attention quand même, comme dans tous les jeux en preview ces screens ont probablement été pris avec une résolution et un FSAA qui ne permettent pas de jouer .

Mais comme tout le monde fait pareil, ca met tout le monde a égalité et DnL est trés joli
Faut pas oublier, que certain screen, sont prit par des bêta testeur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés