Screenshots ! (25/11) [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Screenshots ! (25/11)
Le premier, une elfe de la nuit contre un Wendigo.

Le deuxième, où l'on nous dévoile un prototype de la compagnie Air Wyverne .

Le troisième, un sympathique vendeur de champignons .



Un autre, un arbre assez particulier

Et un dernier ! ici Un mage de dos dans un village de .... de quoi à votre avis ?

Retrouvez tout cela sur wow.jeuxonline.info
Merci, très sympa comme capture, comme quoi le jeu avance bien.... on voit bien l'interface, le chat etc...

En tout cas les graphismes, surtout des personnages, sont toujours aussi originaux!

++
__________________
Dieu était mon apprenti...
Euh le mage c'est pas un humain mais plutot un UD je pense
Sinon c'est chouette,surtt que le screen avec le wendigo a l'air d'être pris sur une machine moins bonne,ça permet de voir une moins bonne qualité d'image ^^
Les elf ressemble a tout sauf a des elf. Un elf ne doit pas ressembler a une grosse brute avec de gros muscle ke peursonne ne pe louper. Rendre les elf un peu plus "discret" serai a mon avis fort bien venu
Citation :
Provient du message de astaroth
Les elf ressemble a tout sauf a des elf. Un elf ne doit pas ressembler a une grosse brute avec de gros muscle ke peursonne ne pe louper. Rendre les elf un peu plus "discret" serai a mon avis fort bien venu
Moi je trouve ça très bien justement.Ils sont élancés et sveltes!Puis ce sont des elfes de la nuit
Non sérieux,faut arrêter de rester ds les stéréotypes D&D,etc...,un peu d'originalité,ça ne peut faire que du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés