[Screen] De belle couleurs en un lieu sinistre

 
Partager Rechercher
Le site officiel de Dark and Light nous propose aujourd'hui un lieu apprécié de bien peu d'entre nous. Un étale de tombe à faire palir, non non impossible le visage d'un nécro est déjà trop pale, mais vous l'avez compris je parle d'un Cimetière !

Le screen est sans aucun doute tiré de la béta online, et même en un lieu aussi rebutant, on a qu'une seule envie, c'est de se jeter à l'eau...


Acces direct à l'image sur darkandlight.net
lol//y en a qui on vraiùe,t des tombes pourri !sinon vraiment tres beau screen...et qui en plus ma premis de voir le precedent ( qui doit lui aussi etre tiré de la beta que javais loupé..ou on peut voir comment seront affiché les noms
Citation :
Provient du message de zarkhain

on notera l'absence de noms au dessus des tetes
je crois que le plus trippant pour moi c'est de contempler l'horizon et de ce dire qu'on peut y acceder et escalader tout ca
Regarde, je crois que tu vas être décu.
Ca veut au moins dire qu'il y a une option, pour afficher ou non, les pseudo, puis c'est la beta ^^
Citation :
Provient du message de Alwindor
Regarde, je crois que tu vas être décu.
Ca veut au moins dire qu'il y a une option, pour afficher ou non, les pseudo, puis c'est la beta ^^
Je pense k'il vouler dire qu'il avait enlever les nom, les dev on du lire sur les forum, que bcp on parler des nom sur le screen precedent, donc ils ont mit un screen, en les desactivant.
Se qui ma le plus marqué c'est la profondeur du screen, meme a 50km dans les montage c'est vachement net

Et l'herbe aussi est vraiment bien faite
superbe sceen effectivement
sinon au sujet des noms au dessus des personnage fodrai arrêter pas s'inquéte tant que ça, ce n'est que la bêta et il y a apparament deja une option permettant de les desactivés, je pense que la décision n'a pas encore été prise. Aucun interet a ce que les bêta testeur se cache leur nom :
Belle image, bon contraste et netteté...

Le logo est beau aussi, ça me rappelle une guilde mais je me souviens plus du nom....
__________________
Dieu était mon apprenti...
Tres jolie screen
Et comme le fait remarquer Aleoen l'ambiance n'est pas tellement sinistre, un cimetière certes l'endroit mais en plein jour et ya l'air d'avoir de la compagnie.

L'attente se fait longue :]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés