Blizzard Insider 18 : article traduit

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Traduction du dernier article sur WoW de la newsletter #18 (voir portail).

Citation :
Est-ce que les personnages dans World of Warcraft auront des alignements (bon, neutre, mauvais, ...) ?

Traditionellement dans les RPGs, l'alignement d'un personnage aide à déterminer comment les NPC réagiront face à ce personnage. Actuellement dans World of Warcraft, cette d'intéraction sera affectée au travers de la faction et de la réputation du personnage. Les factions de WoW sont la Horde (comprenant les Orcs, Taurens, Mort-Vivants, et les Trolls), et l'Alliance (composée des Humains, Nains, Elfes de la Nuit, et des Gnomes). Gardant l'esprit des jeux précédents de Warcraft, il y aura une tension entre les deux côtés qui imprégnera le monde. Les NPCs - comme les donneurs de quêtes et les vendeurs - vont répondent en conséquence.

Le système de réputation est encore en élaboration, mais l'idée de base reste que la réputation du personnage change au fil du jeu lorsqu'il exécute des actions, auquel un groupe de PNJ ou de monstres vous respecteraient, tandis que d'autre pourrait vous mépriser. Les quêtes seront notamment affecter par la réputation : certaines quêtes vous seront accessibles et d'autre refusées, et dans certain cas des groupes vous attaqueront à vue.

Les Sorciers auront-ils des sorts de combat ou pourront-ils seulement invoquer des créatures ?

Absolument qu'il y aura des sorts de combat ! Pendant que les invocations maléfiques du Sorcier seront apte d'utiliser leurs propres attaques magiques et dégâts directs, les Sorciers eux-mêmes seront maître du feu et de la magie noir. Cette classe aura accès à une grande variété de sorts de combat : éclair de feu, nécro, corruption, armure démoniaque, sommeil, et plusieurs autres.

Nous continuons à paufinement les classes du jeu, ainsi la liste actuelle des sorts du Sorcier pourrait très bien changer.

Est-ce que les armes de jet exigerons des munitions ?

Oui. Les armes de jet, comme les mousquets et les arcs, exigeront des munitions (balles et flèches, respectivement). D'ailleurs, il y en aura une grande variété dans le jeu. Il y aura également un certain nombre de façons pour le personnage d'obtenir des munitions: ils pourront les acheter aux PNJ marchands, directement d'autres joueurs, le recevoir en récompense d'une quête, en trouver lors de leurs périples, et dans certains cas, en fabriquer eux-mêmes ! En plus, les personnages pourront apprendre comment augmenter leur munitions et de les rendre plus puissantes.

Est-ce que Blizzard fera des univers Diablo et Warcraft, des jeux de consoles ?

Nous n'avons pas encore fait d'annonces concernant le développement de futurs titres pour consoles, mais nous n'avons encore rien décidé. Nous sommes très excités du fait que les joueurs de consoles et les utilisateurs PC qui possèdent une console pourront parcourir l'univers de Starcraft sur une toute nouvelle perspective avec " Starcraft Ghost ", et nous allons continuer à évaluer la viabilité à apporter nos autres univers sur de nouvelles plateformes, dans un futur prochain.
J'espere que les invoq des mages poseront pas autant de problemes que les pets des creature handler dans swg...

Sinon merci pour la traduction
Citation :
Provient du message de Fenrir
Ouais c'est intéressant... même si ça ne dit pas grand chose (surtout pour mon gnome mage).

Tu veux encore faire un gnome malgré leur laideur ? T'as du courage toi
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