[actu] Captures de la semaine #5

 
Partager Rechercher
Hop, comme chaque semaine, les quatre screens de RPG Vault.

Citation :
Comme chaque semaine, RPG Vault publie aujourd'hui les quatre captures d'écran composant le "Dark and Light screenshot of the Week".

Au rendez-vous de cette semaine, trois représentations de bâtiments et un paysage particulièrement impressionnant. Nous découvrons notamment ce qui semble être une station de lancement de montgolfière vue de l'intérieur (peut-être est ce cette même station que nous distinguons au loin sur le paysage ?), une scierie et une nouvelle vue de téléphérique.

Pour se faire sa propre opinion, direction RPG Vault !
J'aime bien les "tentes" sur le screens de la station de montgolfière (pour mes vieux jours, j'y installerais mon petit commerce de souvenirs en racontant mes exploits passés aux aventuriers de passage ).
Aaah superbe la ville vue d'en haut, les petites lumières au loin dans ce soleil rouge...

La texture des arbres dans la scierie est remarquable mais je trouve que les barrières manquent de détail

Mongolfière

Et la lune qui se couche à l'horizon sur le téléphérique...

On dirait qu'il y a un fort au loin !

Ah c'est vraiment superbe !
C'est tjs aussi jolie mais ca devient lassant

J'aimerais bien voir des nouvelles armes , des nouvelles races , des nouveaux creeps ect ...

Pcq bon les paysages ont a compris qu'ils étaient magnifiques ...

Amicalement
skoot
Certes.. Mais c'est comme une voiture. Avoir un bon moteur c'est bien, mais tu n'en fais rien tout seul..

Je suis extrêmement dubitatif sur les dates annoncées quand je vois ça.. Pour reprendre la même métaphore, c'est un peu comme si un atelier de mécanique montrait des benchmarks et des photos de son moteur et disait qu'il remportera le grand prix de F1 cette année.. Quid du châssis, de la suspension, des pilotes, des sponsors ?
Citation :
Provient du message de Skjuld
Certes.. Mais c'est comme une voiture. Avoir un bon moteur c'est bien, mais tu n'en fais rien tout seul..

Je suis extrêmement dubitatif sur les dates annoncées quand je vois ça.. Pour reprendre la même métaphore, c'est un peu comme si un atelier de mécanique montrait des benchmarks et des photos de son moteur et disait qu'il remportera le grand prix de F1 cette année.. Quid du châssis, de la suspension, des pilotes, des sponsors ?
ils nous promettent pas de gagner quoi que ce soit mais que ca "roulera" ^^ pis bon pour continuer avec la F1 la date de sortie ca sera le mulet

Plus sérieusement ca fait trois ans qu'il sont dessus donc je me fait aucun soucis sur le niveau de dev du gameplay, c'est m plutot rare de voir autant de com sur un jeu. (je parle pas de marketing)
Citation :
Provient du message de kerin / zigor

Plus sérieusement ca fait trois ans qu'il sont dessus donc je me fait aucun soucis sur le niveau de dev du gameplay, c'est m plutot rare de voir autant de com sur un jeu. (je parle pas de marketing)
Ben justement moi je n'en suis pas convaincu.. Sinon du niveau de dev du moteur.
Citation :
Provient du message de Skoot
C'est tjs aussi jolie mais ca devient lassant

J'aimerais bien voir des nouvelles armes , des nouvelles races , des nouveaux creeps ect ...

Pcq bon les paysages ont a compris qu'ils étaient magnifiques ...

Amicalement
skoot
Ben sur le dernier HS de PC jeux , on peut avoir quelques infos supplementaires sur DnL , comme des loups qui attaquent en meute (avec un joli screen d une meute de loup ) , ou les squelettes qui sortent du sol pour vous attaquer , ou encore 2 guerrier et un archer affrontant un espece de gros vers des sables ,on peut remarquer sur le screen les fleches plante sur son corps , je vous le dis au niveau bestiaire ca a l air tres prometteur ...

Au niveau des armes , un grosse masse a deux mains et une lance sont visible sur les screens du magazine ...

Par contre toujours pas de nouvelles races
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Ben sur le dernier HS de PC jeux , on peut avoir quelques infos supplementaires sur DnL , comme des loups qui attaquent en meute (avec un joli screen d une meute de loup ) , ou les squelettes qui sortent du sol pour vous attaquer , ou encore 2 guerrier et un archer affrontant un espece de gros vers des sables ,on peut remarquer sur le screen les fleches plante sur son corps , je vous le dis au niveau bestiaire ca a l air tres prometteur ...

Au niveau des armes , un grosse masse a deux mains et une lance sont visible sur les screens du magazine ...

Par contre toujours pas de nouvelles races
!!!!!
Si quelqu'un a la possibilitée de scan les images de PC Jeux, qu'il m'en tienne informé par MP svp
arf , je vais m'acheter pc jeux ... ils ont pas mis ces screens sur un site ??

Pcq la tu me fais baver avec tes descriptions de screen ...

En tout cas j'attend tjs les videos qu'ils ns avaient promis

Amicalement
skoot
Citation :
Provient du message de Skoot
arf , je vais m'acheter pc jeux ... ils ont pas mis ces screens sur un site ??

Pcq la tu me fais baver avec tes descriptions de screen ...

En tout cas j'attend tjs les videos qu'ils ns avaient promis

Amicalement
skoot
Ben je pense pas que mettre des scans du magazine sur un site soit bien legal d autant plus que c est le hors serie Pc jeux du mois de novembre je crois ,ca fais un peu limite (voir mm devoiler ce qui l y a dans le magazine c est deja limite aussi mais bon entre passionner de DnL )
Puis bon l acheter que pour les 2 pages (screen comprit de DnL ca fais cher le magazine )...

En resume ce qu on y apprends c est :

-certains mobs peuvent attaquer en meute (exemple les loups)
-les squelettes sortent de terre pour vous attaquer
-les transports en commun (mongolfiere ect..) sont a deplacement prédéfinis
-l'intervention divine pourra avoir plusieurs effects (carboniser son adversaire , vous donner des buffs , ou une immuniter temporaire aux coups ect..)
Le magazine c est Online gamer c est un hors serie PCjeux qui sort tous les 6 mois et en couverture pour celui qui nous interesse ca parle des sortie de jeux online 2004 , voila
héhé merci pour ces infos Salmo^^, vais l acheter demain
tout d un coup, on a autant d info que sur un dev chat

lol les interventions divines, c est comme je l esperais, il y en a plusieur, il doit y en avoir pleins d autres, qu on connaitra le moment venu^^, genre téléportation, les buff je m y attendais, ca aura pour effet de renverser la situation ou le noob bottera le cul du hlvl et pour les squelettes qui pop dans le sol j en bave rien que d y penser, ca promet une bonne immersion
clair lol le plus marrant c'est que c'est presque par hasard qu'ils ns en parlent ...

je detienddrais de telles informations j'aurais deja creer 6 posts


AMicalement
skoot
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés