Les trolls et les gnomes

Répondre
Partager Rechercher
euh..
Perso! Je vois pas trop le prob avec la gnomette, je la trouve assez bien faite , bon c vrai il manque au gnome les p'tites lunettes avec la fine barbe et le p'ti bidon caracteristique
Sinon pour les troll! je suis pas trop choqué sachant que pour certains jeu c des golem de pierre en permanence plus rien ne m'etonne a leur sujet ^^
Message roleplay
Kupooooo Rutiiiiiiii !!!!

Peco être un peu déçu par skin de troll vouivoui

Peco espérer Troll être plus musclé que ça

Kupooo Tiruuuu !!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
<Regarde les Gnômes>

BWHOUAHHAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Il faut toujours un élément ridiculo-comique dans toute histoire. Dans Star Wars, c'est Jar Jar Binks. Sur WoW, c'est les Gnômes
MOUHAHAHA !

Ils sont monstrueusement laids les gnomes ! (bon j'exagère, juste moches).
Dire que je regrettais presque de pas avoir de pitits dans la Horde, mais maintenant plus du tout ! Ahahaha !
C'est vrai que niveau laideur, ils ont fait fort pour les gnomes.
Faut se dire heureusement qu'ils sont petits, suffit de lever la caméra et zou on les voit plus.
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Je comprends pas, vous vous attendiez à koi, pour des gnomes ?
C'est pas tellement qu'ils soient laids qui me gène, mais c'est qu'il apparaissent vraiment comme pas très bien soignés, la finition n'a pas encore été faite on va dire... enfin j'espère pour eux
Citation :
Provient du message de Alco
Oui mais on le savait déjà qu'ils étaient laids à souhait les Trolls !
Toi tu vas avoir des ennuis avec un des modérateurs du bar .
Bah quelque part, il me font penser un peu aux lurikéens de Dark age of camelot

Et dieu sais qu'un luri c pas beau, pourtant, énormément de gens joue cette race. Donc, je pense que pas mal de personne essairont gnomes justement parce c'est assez..... spécial ont va dire
*Souffle*

Je suis d'accord avec Cinthia !!

même si je n'ai jamais jouer à Daoc, dans Wow, y'a bien des gens qui vont prendre les humains, les elfes, les nains faut vraiment dire que c'est spécial !!

y'a que la horde de beau !! pfeuu !!


*Pointe ses cornes vers l'avant* Et qui ose dire le contraire ?!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés