Les trolls et les gnomes

Répondre
Partager Rechercher
http://www.blizzard.com/wow/images/gnomes/characters-gnomes.gif

Ca me fait penser aux petites figurines de 'trolls' qui ont fait rage il y a quelques années, vous savez, ces bouts de plastique immondes avec une longue chevelure ?
Les Trolls :

Les vicieux Trolls des jungles qui peuple les nombreuses îles des mers du sud, célèbre pour leur cruauté et leur sombre mysticisme.
Barbare et supersticieux, les Trolls montrent une véritable haine envers les autres races.

Cependant, une tribue fût forcé de dominer ses préjudices quand elle rencontra le chef de guerre Orc, Thrall, et sa mythique Horde.
Les Trolls de la tribu DarkSpeare (lance sombre), longtemps exilés de leur terre ancestrale : la valée de Stranglethorn, furent détruit par une bande de Murlocs aquatique, mais Thrall et sa Horde les sauvèrent. En guise de remerciements, les Trolls firent le serment d'une éternel alliance avec la Horde.

Commandé avec astuce par le chasseur des ombres, Vol'jin, les Trolls de la tribu DarkSpeare, ont désormais fait, avec leurs alliés Orcs, de Durotar leur royaume.
Leur village, baptisé du nom de leur aîné tribal tombé, Sen'jin,
se trouve le long de la côte orientale de la terre dure et rocheuse.
La tribue DarkSpeare occupe également des voies dans les jungles voisines des îles Echo.


En tant qu'élément de la Horde, les Trolls ont prolongé leur
fidélité aux puissants Taurens, mais ils ont peu de confiance dans les Forsaken qui les manipulent.


Classes possible :
- Chasseur
- Guerrier
- Shaman
- Voleur
- Prêtre


Lieu de départ : Durotar


Ville principale : Orgrimmar
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

TROLLZ OWNZ ALL !!!

I wanna love you and treat you right;
I wanna love you every day and every night:
We'll be together with a roof right over our heads;
We'll share the shelter of my single bed;
We'll share the same room, yeah! - for Jah provide the bread.
Is this love - is this love - is this love -
Is this love that I'm feelin'?
Is this love - is this love - is this love -
Is this love that I'm feelin'?
I wanna know - wanna know - wanna know now!
I got to know - got to know - got to know now!


Ils ont la peau trop claire les Trolls je trouve, vraiment trop claire, limite schtroumpf sinon ca va

Les Gnomes sont bien sinon

Pas encore de screenshots, dommage... faut pas trop en demander non plus
Citation :
Provient du message de Scalp
Je suis le seul choqué a voir un Troll avec un arc et pas avec une hachette ou quoi ???
J'aurai plutôt vu une lance ... chadseur de tête powaa
Je trouve honteux que blizzard crée des modèles aussi mal modélisés que les gnomes ! Il se fichent de qui ? C'est horrible !

Sinon j'aime bien les Trolls

Qui ont pas d'haches à lancer
Citation :
Provient du message de Flake
J'ai toujours crû qu'un troll était vert.
On m'aurait menti?
Troll des Forêts : Verts
Troll des Îles/Jungle : Bleu
Troll des Glaces : Bleu Clair
Troll des Ténèbres : Violet Foncé

Dans la deuxième Guerre les Trolls des forêts étaient alliés aux Orques, à présent, comme tu peux le voir dans la campagne orque et la desc Troll, maintenant ce sont les Trolls des Îles

Mais je reste persuadé la possibilité changer la couleur de la peau.



Citation :
Je suis le seul choqué a voir un Troll avec un arc et pas avec une hachette ou quoi ???
C'est pas un arc, c'est une branche spécialement conçue pour faire griller des Gnomes sur le feu pendant qu'on chante des chanson autours de ce feu de camp

Non ?

Ben c'est une Trollesse, et vous savez, les femmes ...

Citation :
Les Trolls c'est moche et ça pue.
http://pilou-pilou.youarelame.com/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés