Quelle race préférez-vous incarner dans un MMOG ?

Affichage des résultats du sondage: Quel race préférez-vous incarner dans un MMOG ?
Humains (humains, barbares...) 120 31,91%
Elfes (demi-elfes, elfes noirs, elfes des bois...) 117 31,12%
Races de petite taille (nains, gnomes, hobbits...) 50 13,30%
Races monstrueuses (orcs, trolls, ogres...) 46 12,23%
Races animalières (homme-rats, homme-chats, hommes-lézards...) 15 3,99%
Autres (précisez ) 21 5,59%
Je n'ai jamais réussi à créer un personnage ! 7 1,86%
Votants: 376. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Humain. Parceque dans les MMORPGs, les personnages non-elfe, non-mage, non-guerrier, non-immortel, non-demi Dieu, non-dragon sous une autre forme, non-possédés, non-fils de roi lointain, non-porteur d'artefacts, non-dotés de pouvoirs psy, non-réincarnations d'un autre personnage sont encore plus rares que ceux cumulant tout ce genre de tares.
Et que j'aime bien l'originalité.
Humains pour la même raison, Elfes quand j'ai envie de changement.
Dépend de l'idée que je me fais de la classe qui ira le mieux avec la race, dépend aussi du graphisme de la race.

Si le design me va je prend ce qui me va. En général j'aime bien autre chose qu'un humain.

Du coup je peux pas voter car ma préférence dépend du design (par exemple j'aimerais bien jouer un elfe mais la plupart du temps je trouve ça moche sur les MMOG actuel).
__________________
morgandesign.free.fr/
les reponses parlent d'elles meme et me surprennent quelque peu
Je ne choisi jamais un personagge pour son skin de base ( sauf si besoin pour enorme ruse )
les seules choses que je prends en compte sont les stats /abilités de base du personnages et ce que je veut en faire ...
quand ce choix est resolu pour une amelioration maximale , on peut toujours trouver un skin potable ...

pour les anciens joueurs on dira plutot que mon choix se porte tres souvent sur les Lawfull/Good ...

ou en resumé trouvez moi un demi dieu avec la tête d'un balai a ch****** .... et je lui trouverai bien un seau a mettre sur la tete pour arpenter le royaume quel qu'il sois ...

-Sirvain-
Citation :
Provient du message de Bratisla
J'ai toujours voulu incarner un toutou d'Heisenberg. Ou un nécromant de fils JoL. Dans les deux cas, je peux pas.
L'imagination des développeurs de MMORPG est d'un étriqué ....

Ou encore la fille d'un matelot qui se serait fait enfermer dans la cale par son vilain capitaine de navire !

^^

Avec la multitude de nouveaux jeux qui arrivent, et qui ne proposent pas forcément ce genre de races, le sondage me paraît a présent moins bien représentatif des différents MMORPGs qui s'offrent à nous.
un nain quand c'est possible, pour son background de fêtard râleur et bagarreur

sinon un personnage de petite taille de toute façon, car je les trouve souvent plus réussis graphiquement que les persos de grande taille
Races "monstrueuses".

Daoc : Troll & Valkyne
L2: j'ai testé l'Orc

En fait, tout ce qui est ; soit moche,soit poilu ou soit "deformé".

L'humain, jamais accroché.



[edit] Et ben, me semble que c un vieux sondage en fait :-/
Raah je suis pas d'accord qu'on mette les Nains et les Halfelins/Hobbits a la même échelle ! Sinon perso je préfère en général jouer un Halfelin, et faire chier les grands ^_^

Puis de manière général, les humains ... Jamais aimé les Elfe et les Nains ...
Haut-elfes, elfes, humains ou un être agile et petit comme la lurikeenne dans T4C.
Toujours féminins, j'ai du mal à me faire passer pour un personnage virile, je fais pas crédible. Mais pour le choix définitif cela dépend aussi du skin proposé dans le jeu, un jeu c'est tout de même aussi se faire plaisir. Pour ce qui est du roleplay, Hauts-elfes ou humains parce que je connais beaucoup de choses et ait écrits pas mal de textes dessus, ça m'aide à me sentir dans la peau du personnage.
Citation :
Provient du message de Facia_Garia
Les races animalieres/vegetales sont tres originaux je trouve mais pas assez courantes dans les jeux
D'un autre côté jouer une vigne dans un MMORPG n'est pas très excitant ....
Très apprécié des autres joueurs certes. Mais pas très excitant.

tiens j'ai oublié de mettre le smiley "ceci est de l'humour", du coup je suis pas drôle. Je devrais faire boulet dans les soirées mondaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés