Quelle race préférez-vous incarner dans un MMOG ?

Affichage des résultats du sondage: Quel race préférez-vous incarner dans un MMOG ?
Humains (humains, barbares...) 120 31,91%
Elfes (demi-elfes, elfes noirs, elfes des bois...) 117 31,12%
Races de petite taille (nains, gnomes, hobbits...) 50 13,30%
Races monstrueuses (orcs, trolls, ogres...) 46 12,23%
Races animalières (homme-rats, homme-chats, hommes-lézards...) 15 3,99%
Autres (précisez ) 21 5,59%
Je n'ai jamais réussi à créer un personnage ! 7 1,86%
Votants: 376. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Elfe la plupart du temps.

J'aime la race Elfique pour sa beauté ( physique ), sa langue ( Je me base surtout sur le Quenya, cf J.R.R Tolkien ).

Leur magie, leurs mythes, leurs différentes histoires suivant les univers m'ont toujours fait rêver.
Citation :
Provient du message de Bratisla
D'un autre côté jouer une vigne dans un MMORPG n'est pas très excitant ....
Très apprécié des autres joueurs certes. Mais pas très excitant.

tiens j'ai oublié de mettre le smiley "ceci est de l'humour", du coup je suis pas drôle. Je devrais faire boulet dans les soirées mondaines.
Lol c'est sur que la ...

sinon ptite correction j'aime bien les races animalieres/vegetales sont tres originaux ==> orginales
Dark Elf et "apparentés" ( genre je tripais sur les Ireikei dans Shadowbane ).

Sinon les "races" du chaos en général ( j'aime bien cette équipe à bloodbowl par exemple )
Citation :
Provient du message de Mognon / Sodska
Jme demande depuis quand le sondage est finit.. mais j'ai envie de répondre ;p

Vampire et Looney Toons ^^
Oui mais non.
Tu préfères le Goofy type, ou le Donald type ?
A moins que tu ne sois un de ces pauv'nazes qui n'ont aucun goût et jouent des Mickey .... Dans ce dernier cas, je te méprise :smiley hautain:
Halfelin ou Drow la plus part du temps

En gros z'aime les zoreilles pointu

Plus sérieusement je n'ai pas réellement de préférence , c'est plutot mes idées coté background's qui viendront décider de la race que je jouerai
Nain avant tout car j'aime boire chanter taper m'enrichir et faire des blagues pourries, sinon humain virant du côté sombre (même avec mes semblables et alliés) car faire un méchant méchant c'est moins drôle que faire un normalement gentil complètement psychopathe (même si sa plait pas à tout le monde quand j'organise des lâchers de démons sur des petits villages de mon propre camp mais bon quand on est mauvais faut l'être à fond.
Tu viens de remonter un post vieux de 4 ans, faut le faire. T'aurais du demander qu'on refasse le sondage plutôt et voir si il ya des différence depuis ce temps.
Citation :
Publié par Llenor
2ème sondage obsolète remonté par le même?
Bah ce n'est pas vraiment obsolète mais seulement "ancien" non ?

Je veux dire, on pourrait (re)faire exactement le même sondage maintenant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés