[HotU]Passage en Gold et trailer officiel

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon, ça y est ! HotU est gold ! Il n'y a plus qu'à attendre la sortie proche du jeu en VO pour les chanceux, VF pour les autres .
Citation :
That's right beautiful people BioWare proudly announces that the highly anticipated expansion pack Neverwinter Nights: Hordes of the Underdark has gone gold and is being packaged up and should be arriving in North American stores by December 2!

Whooooo! Can you feel the love?
Vu aussi sur le vault :
Citation :
Fileshack has posted what appears to be the official trailer for the Official trailer for the upcoming Hordes of the Underdark expansion pack. The trailer includes very quick clips showing a lot of combat along with glimpses of the new features that will be included. It follows the same style as all NWN movies and clocks in at 40MB (Quicktime Format). Here are all the download locations at this point:
- Fileshack (Registration required)
- Fileplanet (Registration required)
- Our Mirror
Je vois pas grand chose à ajouter . Ah si ! La vidéo est sympa, mais un peu trop rapide à mon gout. L'idéal, ça doit etre de la repasser au ralenti . Mais bon, joli musique, jolies images et si on regarde (très très) bien, on voit certaines nouveautés comme les ailes etc...
Bon mattage en attendant que la VF sorte .
rahhhh, j'ai trop tardé à écrire, me suis fait grillé...

Woooooooottttttttt, hop hop hop, lalalalalala

Enfin le trailer est pas mal mais les éclairs et le ciel que l'on observe n'est même pas tiré du jeu (apparemment made in Atari) donc...

Enfin, j'espère qu'on l'aura avant Noël.
Je la trouve bof bof, c'est filmé un peu trop rapidement et pour le ciel, bah tu as l'oeil ! On ne le voit que 2 secondes et je crois qu'il sera paramètrable...

Ca ne donne qu'un maigre aperçu, vivement le jeu lui-même. Par contre, n'étant que concepteur casual et ne faisant jamais les campagnes, j'attendrai la VF.
Bon, j'ai pas encore regardé le trailer, mais si vous êtes déçus, je vous conseille d'aller voir les screens sur le site de bioware (si ce n'est pas déjà fait), ça vaut le détour .

Particulièrement celui-ci me fait baver , je crois que je vais changer de pc juste pour pouvoir jouer à never HotU si le mien ne suffit pas
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Non mais les screens oui ça le fait, encore que celle dont tu viens de donner le lien nous montre qu'il y a 6 fois le même ciel avec une teinte différente en gros ça signifierais que les nuages ne bougent pas et le soleil ne se lève pas, pour la lune on peux rêver je pense.

Quant au trailer je confirme il est ridicule, allez on va être gentil, les 3/4 du temps on voit du noir et les animations qu'il y a sont en effet tellement rapides qu'on arrive à rien analyser à part que ce sont des combat qui se déroulent dans l'ombreterre. Ils se sont sûrement rendu compte qu'ils donnaient la solution du mod officiel de l'add-on dans le trailer .
Oui, en effet, ça risque d'être assez statique tout ça, mis à part les couleurs... Mais bon, comparé à maintenant, ça ne pourra être que mieux!!
@Archamedes : Setfogdistance X, avec X la distance que tu veux dégager.

Après, c'est clair que si on doit supprimer le brouillard pour profiter du ciel, on va vite retourner en 800*600 pour ne pas cramer nos pauvres cartes vidéos!! Déjà qu'elles morflent pas mal...
Apparemment, rien ne t'oblige à enlever le brouillard, Georg Zoeller disait même qu'en jouant avec la teinte du brouillard et le ciel on pouvait obtenir des effets saisissants (peut être simuler la rosée matinale ?).

C'est clair qu'entre les ciels, la caméra libérée et la possibilité de faire regler le brouillard par le biais du script et l'augmentation du nombre de polygones des modèles 3D, les joueurs avec une plus petite configuration vont souffrir.
Citation :
Provient du message de Etharos
C'est clair qu'entre les ciels, la caméra libérée et la possibilité de faire regler le brouillard par le biais du script et l'augmentation du nombre de polygones des modèles 3D, les joueurs avec une plus petite configuration vont souffrir.
... vont mourir plutôt je dirais... déjà que c'était quasi la fin avec SoU alors là....
Citation :
We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination.
Ca veut dire quoi ça Amazon.com ne delivre pas en France HotU j'ai plus qu'a attendre que la version en Angleterre sorte ....

Ceci dit, j'attend vraiment rien du ciel, il est vraiment nul !

NB : J'ai regardé la vidéo et j'aime bien la musique sinon, elles sont cools les araignées géantes presque aussi haute qu'un Dragon de NWN ...
Ils font vraiment le pressing niveau pub chez Biobio en ce moment . Je me rappelais pas que cela avait étéà ce point pour SoU. En tout cas, nous voilà crédité d'un nouveau trailer, en l'occurence la vidéo d'introduction de la campagne de l'add-on si j'ai bien compris .
Attention, quand même 46 mo.
Dispo sur le Vault ou chez Gamespot.
Attention, elle est plutôt sympa , voire alléchante .
Groumpf, le bidule est déjà Gold et on n'a meme pas encore toutes les infos, notamment sur les classes de prestiges ...

Quid des 2 dernieres ?

Frater
Vivi j'ai pas le manuel du joueur 3eme édition
Je viens de voir une rumeur sur le forum HotU de BioWare. Il semblerait que le deuxième add-on soit prévu en Allemagne pour Avril 2004.
La bonne nouvelle serait que la France ne serait donc pas le seul pays à avoir HotU en retard. La mauvaise nouvelle est que si cette rumeur se révèle exacte, la VF ne risque d'être elle aussi disponible que en avril...
Citation :
Provient du message de simkim
Je viens de voir une rumeur sur le forum HotU de BioWare. Il semblerait que le deuxième add-on soit prévu en Allemagne pour Avril 2004.
La bonne nouvelle serait que la France ne serait donc pas le seul pays à avoir HotU en retard. La mauvaise nouvelle est que si cette rumeur se révèle exacte, la VF ne risque d'être elle aussi disponible que en avril...
Une autre rumeur fait état d'une sortie pour noël.

Je crois que dans les deux cas ce n'est que des rumeurs propagés par des personnes qui ne savent rien, mais qui veulent passer pour des personnes qui savent tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés