Screen exclusif semaine 2

 
Partager Rechercher
Voila les nouveaux screen exclusif du site des Silmarien

Cette fois on a même droit a une petite animation qui nous plonge encore plus ds l'univers

Je vous laisse juger par vous même :

ici

AMicalement
skoot
Thumbs up
Hmmm vraiment très intéressant tous ces belles images. cela donnera une bonne ambiance IG.

Je rêve ou les les arbres de la 3eme animations bougent avec le vent?

PS: Beaucoup de paysages mais pas encore de Races....
__________________
Dieu était mon apprenti...
Un grand merci à cette guilde qui semble être très active avant même que le jeu ne soit sorti... Je me dis que si les joueurs se sentent impliqués de la sorte lorsque le jeu sera dispo... cela risque de nous promettre de bien belles choses en perspective !!!

En tous cas, les frères d'arme de la confrérie de KormA sont très attentifs de l'évolution du jeu...

++
nan moi je n'aime pas du tout,
la compression en flash est affreuse, deux screens pour voire une déferlant de neige nous arriver dessus, c'est trop peut, il aurais fallut faire 3 vidéo

Et puis prendre la foudre doit être facile, vue qu'il pleut une fois toute les 3 semaine ( voir moins sur paris ) alors prendre la foudre juste au bon moment ^^
En plus on voit mal l'herbe et les arbres bouger
Nan vraiment il faudra faire encore mieux la semaine prochaine ^^


Oui la porte oui je sais …


ps : je deteste l'oasis mais j'adore les deux autres < fait du ping pong avec thea >
oui la prochaine fois il faudrais le passer en gif, avec 256 couleur de la limite du format ^^


ps : le prochain qui dit du mal des screens je viendrais personnelement lui mettre la fessé :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés