[Evénement] "Opération Astérix II"

Répondre
Partager Rechercher
Sans problème, d'ailleurs les italiens comptent sur ce challenge pour ramener du monde en profitant des promos.

Nadas, je précise que pour toi (vu ton bug graphique) les méchants seront en rose et nous en bleu marine
Certainement là pour le 3 déc mais surement pas le 28 !
Sinon ce sera une ville du front, donc sur map ? Comment vérifier qu'il n'y aura que des francos d'un côté et des italiens de l'autre ! CRS est au courant ? Y'aurait pas de la place sur le serveur EVENT par hasard ??
J'ai dit que vous auriez le serveur d'évenement, mais vous m'avez pas précisé la date. Donc je vais voir si il pourra être prêt à temps. Mais sinon il faudra reporter pour que nous de notre coté on puisse préparer les éléments.
Oui je suis la pour affronter les italiens dans cette rencontre pinard et fromage contre spaghetti et pizza. (Signe de sa belle plume et encre noir)

http://p.peguy.free.fr/webmasters/images/images/drapeaux/francef2.gif

en meme temp un petit lien sur l'origine du drapeau des symboles etc...

Heu un petit truc comment sa vas se passer faut que l on soit le meme nombre dans chaque camp ?
on est pas la pour savoir qui va commander qui et en plus on sait meme pas l'objectif qui sera donné 24h a l'avance et on sait meme pas si il y aurra de l'aviation ou des chars.
@ Xianigar : pas besoin d'être le même nombre, puisque nous ne sommes pas limités à une seule vie la différence du nombre n'est pas si importante. Enfin faut pas être 12 contre 60 ....



Sinon, tous les véhicules pourront être utilisés (normalement) et il sera important de mettre au point une organisation si on ne veut pas tomber dans "le village de fous qui rush les romains". Une attaque de ville ça peut se préparer même sans connaitre le plan exact. Il faudra adapter au dernier moment mais vaut mieux s'y prendre à l'avance quand même.

Pour l'organisation, il y a 3 soirées, donc il me semble logique de faire tourner les chefs (si y a du monde qui veut). Donc à voir selon les volontaires

Sinon il serait judicieux de ne pas discuter de stratégie ici puisqu'il doit surement y avoir un italien qui lit le francais (ou alors qui utilise le traducteur Google comme j'ai fait sur leur forum ).
Citation :
Provient du message de Xianigar
on est pas la pour savoir qui va commander qui et en plus on sait meme pas l'objectif qui sera donné 24h a l'avance et on sait meme pas si il y aurra de l'aviation ou des chars.

Hey pas de petit ton avec moi
tu sais a qui tu parles?



Je veux bien que jeunesse se fasse Dudule mais là faut pas exagerer !! ( de tt facon t es bcp trop coulant avec les eleves dudule je te l ai déjà dit ).
Citation :
Provient du message de Rafale
Hey pas de petit ton avec moi
tu sais a qui tu parles?

Oui je parle à un Grand duc et toi tu parles à un Demi Dieu


Angelor tu as une idée du nombre de joueur italien ? j'en releve 8 dans le site WWII Online Unofficial Statistics v3.0.NET mais bon je pense qu'ils sont plus nombreux.
Je vais commencer à faire de l'espionnage ^^ pour avoir des noms de pseuso.
Si je compte les 53 joueurs francos présents mercredi passé plus tous ceux qui n'ont pas su venir (+/- 25) et en plus de cela tous les nouveaux francos qui arriveront entre-temps (+/-20), ça nous fait une belle masse... ils sont fous ces italiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés