Quelques infos sur HotU

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Pour vous faire patienter jusqu'au Mercredi de BioWare du jour, je vous ai trouvé quelques petites infos.

On commence avec la présentation du nouveau familier de Hordes of the Underdark, le Noenoeil. Il ressemble fortement à un Tyrannoeil, mais est beaucoup moins puissant.

Voici ses caractéristiques :
Classe d'Armure : 17
Points de Vie : 5
Force 6
Dextérité 16
Constitution 9
Intelligence 3
Sagesse 10
Charisme 10
Alignement : Neutre Mauvais
Classe : Aberration de niveau 1
Attaques spéciales : rayons

Si vous souhaitez le voir en action, vous pouvez vous rendre ici.

La suite s'adresse plus aux créateurs de modules.
Hordes of the Underdark verra l'apparition d'une nouvelle option dans l'éditeur. Il sera désormais possible, et ce sans aucun script, de permettre au cadavre d'une créature de rester au sol au lieu de disparaître, mais en plus de cela, le personnage pourra piller le corps et non se contenter de fouiller dans les petits sacs qu'elle peut laisser derrière elle, comme c'est le cas actuellement.
La commande SetDeity est confirmée, et comme son nom l'indique, elle servira à définir la divinité d'un personnage à partir d'un simple script.

J'allais oublié encore une dernière chose. Georg Zoeller et Rob Bartel ont mentionné Witch's Wake, le fameux module de BioWare. On peut donc s'attendre à ce qu'une suite soit prévue. Cependant, il faudra encore attendre avant d'être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une simple rumeur.
Re: Quelques infos sur HotU
Citation :
Provient du message de simkim

Hordes of the Underdark verra l'apparition d'une nouvelle option dans l'éditeur. Il sera désormais possible, et ce sans aucun script, de permettre au cadavre d'une créature de rester au sol au lieu de disparaître, mais en plus de cela, le personnage pourra piller le corps et non se contenter de fouiller dans les petits sacs qu'elle peut laisser derrière elle, comme c'est le cas actuellement.
<prend un air de bossu> YEEEEESS !
Re: Quelques infos sur HotU
Citation :
Provient du message de simkim
Il sera désormais possible, et ce sans aucun script, de permettre au cadavre d'une créature de rester au sol au lieu de disparaître, mais en plus de cela, le personnage pourra piller le corps et non se contenter de fouiller dans les petits sacs qu'elle peut laisser derrière elle, comme c'est le cas actuellement.
Il aura quand même fallu attendre plus d'un an pour qu'ils se décident à implémenter ce truc tout simple et logique en natif dans le jeu
Le noenoeil a l'air sympa . Je me demande s'ils vont ajouter d'autres familiers encore.

A propos des cadavres, c'est clair qu'ils auraient mettre cette fonction dès le départ. Seulement voilà, on veut sortir le jeu en vitesse et alors on oublie des trucs .
Et la gestion de la hauteur ? Ils avaient dis qu'ils ne la mettraient pas pour la premiere version. Mais cela vaut-il aussi pour les extensions ou bien les patchs normaux ?? Faut-il attendre NWN 2 pour esperer avoir quelque chose qui marcherait ?
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