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Pour vous faire patienter jusqu'au Mercredi de BioWare du jour, je vous ai trouvé quelques petites infos.
On commence avec la présentation du nouveau familier de Hordes of the Underdark, le Noenoeil. Il ressemble fortement à un Tyrannoeil, mais est beaucoup moins puissant. Voici ses caractéristiques : Classe d'Armure : 17 Points de Vie : 5 Force 6 Dextérité 16 Constitution 9 Intelligence 3 Sagesse 10 Charisme 10 Alignement : Neutre Mauvais Classe : Aberration de niveau 1 Attaques spéciales : rayons Si vous souhaitez le voir en action, vous pouvez vous rendre ici. La suite s'adresse plus aux créateurs de modules. Hordes of the Underdark verra l'apparition d'une nouvelle option dans l'éditeur. Il sera désormais possible, et ce sans aucun script, de permettre au cadavre d'une créature de rester au sol au lieu de disparaître, mais en plus de cela, le personnage pourra piller le corps et non se contenter de fouiller dans les petits sacs qu'elle peut laisser derrière elle, comme c'est le cas actuellement. La commande SetDeity est confirmée, et comme son nom l'indique, elle servira à définir la divinité d'un personnage à partir d'un simple script. J'allais oublié encore une dernière chose. Georg Zoeller et Rob Bartel ont mentionné Witch's Wake, le fameux module de BioWare. On peut donc s'attendre à ce qu'une suite soit prévue. Cependant, il faudra encore attendre avant d'être sûr qu'il ne s'agisse pas d'une simple rumeur. |
12/11/2003, 10h00 |
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