Preview de HotU et confirmation des cieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alendar
S'il le sort aux alentours debut 2004 en Vf, ils auront de l'avance car il n'était pas annoncé un add-on par an (enfin le premier un an après la sortie de NWN et XP 2 ans après la sortie de NWN ??!!).
Seul chose de sur, vivement sa sortie ...

Non, ce qui a été anoncé c'est le premier add-on un an aprés la sortie de NWN, et le deuxième 6 mois aprés la sortie du 1er add-on.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
On dit une période d'abord .
J'écris tout comment qu'est ce que je veux d'abord et si t'es pas content je te tourne le dos et te pete au nez! toc!
Citation :
Provient du message de Puchiko
bof, bof les robes et le ciel existaient déjà dans des haks de la communauté ..

bah la fonction permettant de mélanger les apparences sera sympathique pour faire un perso avec des jambes de Minautore et une tête de serpent mais bon ...
Certes mais les robes de la communautés ont l'air TRES amidonnées, , engendrent des problèmes de clipping quand tu t'assieds, etc, etc

de plus ça marche tellement mal que parfois ça remplace des modeles officiels ce qui fait qu'au lieu d'avoir une armure de plaques en mithril tu te retrouves avec une armures de cuirs clouté avec un kilt (authentique)...


ensuite pour les cieux, la version de doyleyboy (la seule de potable à mon gout) utilises un onheartbeat et parfois sur de grande zone t'as une texture de ciel à la place d'arbre lorsque tu avances le ciel recule et laisse la place aux arbres....

Donc disons que si bioware se penche sur la question on aura enfin un truc bien
Question bete, il faudra SoU pour faire tourner HtoU ou juste le jeu de base ? D'accord, j'ai pas SoU et j'acheterai peut-etre pas HtoU en raison des etudes mais bon, voila
Si ca marche, on aura acces a toutes les classes de prestige ou bien y aura t'il des classes de prestige SoU specifiques et des classes de prestige HtoU specifiques (enfin, qui demandent d'avoir l'extension pour y acceder).
Je suis quasi certain que l'on pourra avoir HotU sans SoU. Mais quant aux classes de prestiges, j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée même si je pense que non.
En même temps, même si je connais pas tous les modules de la communauté, ça risque pas d'etre dur de trouver un module "NWN+HotU" (sans SoU dc) ? Enfin, pour ce que j'en sais, bcp de concepteurs de modules ont acheté SoU pour ce qu'il apportait au niveau de la consrtuction de module. A vrai dire, je n'ai aucune idée du nb de module qui n'ont pas intégré SoU. La majorité, une minorité, les deux se valent ?
Plus de 80% des personnes jouent sur des modules NWN+SoU (c'est marqué sur le site de BioWare).

Il sera possible de jouer à HotU sans avoir au préalable installé SoU. Cependant, pour jouer les classes de prestige de SoU il faudra que l'add-on soit installé. HotU contient seulement les niveaux épiques de ces classes (mais sans SoU... ).
Une question me turlupine concernant les cieux.

Dans certaines zones, (les villes par exemple), l'implémentation des phénomènes climatique rajoute énormément à l'ambiance.
On a l'impression que l'endroit est différent, c'est cool:
Tient ! il pleut aujourd'hui sur Benzor, sale temps, vaut mieux rester au bar à discuter ...

Si on introduit un ciel X choisi au moment de la conception de la zone, que deviennent ces phénomènes climatiques ?
A défaut de changer le ciel, sera t'on réduit à remettre le brouillard ? (remarque ça devrait le faire aussi...).

et viva Hotusounwn
même question avec l'orage ...

mais bon, à mon avis comme la sortie d'une extension est accompagnée de l'a sortie d'un patch donnant les innovations techniques qui accompagnent l'extension, on pourra jouer à HotU sans SoU ...

et puis, avec les nouvelles fonctionnalités de HotU (qui devraient en fait arriver avec la 1.33), on pourra plus facilement faire des 'customs contents' ... mais les extensions officielles le font mieux (et elles seuls peuvent faire certaines choses ... comme les crafts ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés