Preview de HotU et confirmation des cieux

Répondre
Partager Rechercher
Voilà . En traînant sur le vault j'ai vu ce lien : PC Game preview
Le tout n'apprend rien à ceux qui suivent de près le développement de HotU mais la présence des cieux y est confirmé.
Pour le reste, on a quelques infos supplémentaires sur les classes de prestige, le scénario, les dons, etc...
Rhalala, vivement que HotU sorte ... Allez soyons optimistes, juin 2004...
Citation :
Dans les nouvelles créatures qui seront présentes, on découvre le Dragon d'Ombre (Shadow Dragon) qui viendra avec la Dracoliche compléter la famille déjà nombreuse des dragons. Les lanceurs de sorts ne seront pas en reste avec l'apparition d'un nouveau familier, le Noenoeil (Eyeball), une créature apparentée au Tyrannoeil.

Rien que ce passage m'enchante.
Citation :
C'était déjà pas ce qu'on pensait... espérons que ça ne se passe pas comme pour Half-Life 2
Bah t'es bête ? Il est déjà sorti :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: .

*s'enfuit en courant*
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Bah t'es bête ? Il est déjà sorti :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: .

*s'enfuit en courant*
En France ?

...

Ha oui merde de toutes façons c'est pareil... désolé. C'est ma journée aujourd'hui.
Mise à part ces blagues pas du tout drôle .... il est clair que le second Add-on va être largement mieux que le premier.
Rien que le gars qui voit son bras se transformer en os, je trouve cela excellent ou encore la tonne de nouveaux scripts .. vivement juin 2004
Citation :
Provient de la news du 11 novembre :

Les robes seront elles aussi au rendez-vous, et l'ajout d'un ciel est confirmé. Selon David Gaider, il s'agira d'une nouvelle option dans les propriétés de zone de l'éditeur qui vous permettra de choisir le ciel de votre choix. Bien entendu, il supportera les passages jour/nuit.
HiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
Citation :
Provient du message de mobidique


edit : pourquoi tu tournes le dos comme ça toué ? C'est insuportable à la longue ...
C'est parce que je suis un mec dans un période de ténébritude! MWAHAHAHA
bof, bof les robes et le ciel existaient déjà dans des haks de la communauté ..

bah la fonction permettant de mélanger les apparences sera sympathique pour faire un perso avec des jambes de Minautore et une tête de serpent mais bon ...
Re: Preview de HotU et confirmation des cieux
Citation :
Provient du message de Randy
Rhalala, vivement que HotU sorte ... Allez soyons optimistes, juin 2004...
Moi j'ai déjà vu 24 novembre m'enfin je dirais une vo pour noyel.
Citation :
Provient du message de Randy
Vivi, décembre 2003 aux USA. Juin 2004 en france .
Si Atari suis la même politique que pour NWN et SoU, la date de sortie de la VF de HotU sera entre fin Janvier et début Mars.

Juin 2004, il faut arreter la paranoïa.
Citation :
bof, bof les robes et le ciel existaient déjà dans des haks de la communauté ..

bah la fonction permettant de mélanger les apparences sera sympathique pour faire un perso avec des jambes de Minautore et une tête de serpent mais bon ...
Les robes de la communauté ne fonctionnent pas sur le même principe que celles de BioWare qui, je le rapelle, bénéficient d'une case propre dans l'éditeur. Et en poussant plus loin, les hak de robes pourront, après quelques modifications, se servir de cette nouvelle case plutot que de s'intégrer dans les autres parties d'armure.

Même chose pour les cieux. Il s'agira juste d'aller dans le menu "ciel" (je sais pas comment ils vont appeler ça) pour choisir quel ciel mettre dans la zone. Là encore, après modification, ça simplifiera l'ajout de cieux personnalisés. Ils apparaîtront dans le menu et en 2-3 clicks seront intégré à la zone.

Que ce soit pour les robes ou cieux, oui il y en a dans la communauté, mais il faut aussi voir les fonctionnalités que ça rajoute à l'éditeur.

Par contre, je n'ai pas compris cette histoire de mélange d'apparences. Les seules modifications en jeu concerneront les armes et armures, en aucune manière les créatures.
Citation :
Juin 2004, il faut arreter la paranoïa
Et toi les hyperboles . C'est du pessimisme c'est tout. Je serai le premier content si le jeu sort fin janvier et je ferai amende honorable. Mais pour ce que j'en sais, c'est mal parti. Voilà tout.
Si le jeu sort au US début Décembre, Il sortira au plus tard Fin Mars (version pessimiste), pour fin Janvier, j'ai tenu compte du fait que le mois d'Aout, est un mois mort, en France (là c'est franchement optimiste).

Heu, les hyperboles ? le rapport ?
Espérons que tu dises vrai .
Quant aux hyperboles, c'était pour dire que le terme "paranoia" était un peu fort . Je ne crois pas que l'équipe de traduction de HotU m'en veuille personnellement (ni à la communauté française d'ailleurs ) au point de ne sortir HotU vf en juin 2004 .
Mais bon, à la base, j'avais mis un bon gros smiley à coté de juin 2004 (cf premier message ). C'était juste pour dire que bon, la localisation française des patch, du 1er add-on etait pas vraiment rapide . J'ai donc utilisé une hyperbole -figure de l'ironie- pour tourner en ridicule la situation...
Qu'est ce que je m'embrouille ds des explications ?
Allons, treve de déviation de sujet .
S'il le sort aux alentours debut 2004 en Vf, ils auront de l'avance car il n'était pas annoncé un add-on par an (enfin le premier un an après la sortie de NWN et XP 2 ans après la sortie de NWN ??!!).
Seul chose de sur, vivement sa sortie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés