[screen] Carnet de route

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Artemus
Ces captures ont été prises sur une machine de "gamer" plus ou moins d'entrée de gamme aujourd'hui : à savoir un Pentium IV 2.66, 512 Mo, GeForce FX 5200.

Il faut noter également que le jeu fonctionnait en même temps que photoshop pour récupérer les images (en plus des programmes classiques fonctionnant en permanence - antivirus, firewall, msn, etc.), le tout sous Win XP (sur un premier disque) et le jeu / photoshop (sur un second).
Voilà, en gros.
Ils ont été pris en 640x480 ou ils on été réduits sur photoshop?
Citation :
Provient du message de Artemus
En 800x600 dans le jeu comme sur le site.
Ah bon? ça m'apprendra a m'acheter des moniteurs de bourgeois, on voit tout trop petit lol.
Des screens somme toute très intéressent qui confirment une fois de plus les bonnes impressions pour ce mmorpg

Honnêtement, je commence à être de plus en plus impatient de découvrir tout ceci... et je suis loin d'être le seul (y compris dans notre propre guilde )

++
Alors là franchement je suis de plus en plus confiant envers les développeurs, les graphismes ce sont grandement améliorés depuis le début; c'est de plus en plus beau!

Le truc qui serait sympa c'est de voir plus d'interaction entre les personnages (combats, dialogue...) et de voir enfin des intérieurs de maisons, taverne, château parce que c'est toujours...un peu vide malgré des images de toute beauté. A quand un screnn de bataille, de siège d'une forteresse!!!!

En tout cas, j'espère qu'il y aura d'autres articles comme celui-là sur le "fan site" car on s'y croirait.
j'aime pas la mini-map
j'espere qu'on pourra la faire plus petite ( et plus grande )
Sinon c'est une Elf sur les screens ou une humaine ? ( ou half-elf ? ) ( elle a l'aire un peu trop bien ....enveloppe pour etre une elfe a mon gout a moins que ca soit son armure )
Citation :
Provient du message de Philchow

Le truc qui serait sympa c'est de voir plus d'interaction entre les personnages (combats, dialogue...) et de voir enfin des intérieurs de maisons, taverne, château parce que c'est toujours...un peu vide malgré des images de toute beauté. A quand un screnn de bataille, de siège d'une forteresse!!!!
Les combats et dialogues ne sont pas implantés dans la stability test offline, donc ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés