[screen] Captures de la semaine #3

 
Partager Rechercher
Citation :
Comme la semaine dernière, RPG Vault publie quatre captures d'écran inédites de Dark and Light. Et comme les images de la semaine dernières étaient plus impressionnantes que celles de la semaines précédentes, celles de cette semaine sont plus impressionnantes encore que celles d'il y a sept jours.
Pour ceux qui, comme moi, ne suivent pas cette succession de dates, rendez-vous sur RPG Vault pour visualiser les captures d'écran.

Les autres pourront apprendre que ces illustrations proposent de plus en plus de contenu. Cette semaine : ce qui semble être une usine d'extraction de minerai, une cité désertique, un camp de bûcherons et une scierie.
Enjoy
Waw c'est superbe !

Le couché de soleil sur la ville du desert, ces palmiers ces ...

Par contre je trouve que l'humaine a une drôle d'expression, un peu trop polygonée peut-être ?
Et c'est moi ou l'eau n'est pas transparente ?

En tout cas ça c'est de la nouveauté !
La texture de l'herbe fais vraiment baver !
un chemin de fer!! ca c est de la nouveauté
je vois d ici la mine s enfoncant dans la montagne depuis laquelle on ressortira les matieres premieres sur des wagons tirés avec des dodo pour aller jusqu a la forge ^^

pour l humaine, je la trouve plutot féminine
Le skin du perso c'est bien ameliorer meme si il y a encore du boulot il y a une net amélioration par rapport aux screens d'avant

Trop belle et tres realiste la mine sinon
Rah la la je comptais passer ce soir sur RPGvault pour voir et voila que j'apprends que je n'aurais pas la primeur !

C'est une bonne nouvelle merci et bien joué (vous êtes accros non ?)
les screen sont assez bien fichu , par contre celui du village dans le désert , je l'aime pas du tous , je trouve le sable bizarre , je sais pas comment l'expliquer mais il y a un truc qui me gène et le personnage qui court sur le pont , j'aime pas trop .

sinon celui ou l on voit la femme de près , les tentes à cotés la c'est super bien fait , j'avais l'impression d'y être , vraiment bien rendu
Cool
Tres beau celui de la mine, screen certainement pris d'une montgolfière

Je rêve ou il y a de plus en plus de screen de diffusés sur les network?
__________________
Dieu était mon apprenti...
Ouin, snirf, c'est beau ! Que dire...c'est ..tout simplement magnifique... J'aime tout particulièrement le regard de la damoiselle qui est très expressif je trouve. Les détails sont tout bonnement sublime. Bref, j'adore !



----------------
WaR LegenD
----------------
Sur le ecreen de la mine,y a un dodo qui se protège du soleil sous l'arbre, par contre c bizard l'arbre ne fait pas d'ombre ni les trois petits puits du fond

merci pour ces sreens

A+ sur DNL
screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen

je fait des lignes car j'ai du mal avec ce mot


A+ sur DNL
Super les screens !
La demoiselle avec les tentes est super bien faite, ya juste les yeux on dirait des yeux de Goha'Uld lol
En revanche au niveau du grain, des ombrages et de la finesse des perso ca semble s'etre NETTEMENT amélioré.
D'ailleurs cette demoiselle est tres .... hmmm ... avantagée
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
D'ailleurs cette demoiselle est tres .... hmmm ... avantagée
Ouais limite trop, du coup ca fait un peu bizarre

Sinon c'est très joli (mais je préfère les screens de Silmaris)
Citation :
Provient du message de Yabon Gorky
Ouais limite trop, du coup ca fait un peu bizarre

Bah on fait des supers choses maintenant grace aux progrès de la magie

Ou sinon j'adore ces nouvelles screens

Amicalement
skoot
Citation :
Tres beau celui de la mine, screen certainement pris d'une montgolfière
Probablement non, quand tu sais que les devs ont une 3eme "camera" libre, je voit pas pourquoi y ziraient en montgolfière pour faire des screens
Citation :
Probablement non, quand tu sais que les devs ont une 3eme "camera" libre, je voit pas pourquoi y ziraient en montgolfière pour faire des screens
Pas sympa de casser mon rêve
__________________
Dieu était mon apprenti...
Yep, enjoy un max.
C'est une mine sur la première photo ? Très intéressant, je ne la voyais pas du tout comme cela. Mais je ne comprends pas bien un détail. J'ai lu que les joueurs pourront découvrir les mines, avoir le droit de propriété et les exploiter. Et aussi que ses ressources pourront s'épuiser. Cela voudrait dire que les petits rails, les wagonnets et la tour d'exploitation, il faudra les construire nous-mème ? Ben dites donc, il faudra pas ètre pauvre, parce qu' il y a des frais maousses d'installation là
C'est un peu trop beau et propre. Les tentes sont toutes blanches impeccables. Je croyais que c'était une pub pour une marque de lessive.
Sinon "c'est une véritable boucherie".
Wait and see...and cry

Tutur - Chipo(la)teur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés