[Révolte]Quel camp avez vous choisi ?

Affichage des résultats du sondage: Votre camp dans le conflit naissant
Geraine et les premiers nés 30 38,96%
Les archons 26 33,77%
Aucun, je vais attendre qu'ils se battent pour ensuite tuer ceux qui restent 14 18,18%
Gni ? Y a une révolte ? 7 9,09%
Votants: 77. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En tant que membre de l Ordre de Dereth, je me vois mal m affilier au camp en presence...

Geraine, qui a expulsé Asheron, ou ses sbires executants, je regrette qu'il n y ait pas eu la possibilité de choisir un camp permettant l extermination des morts vivants...

Je preferes ne pas choisir un de ces camps meme si je me prive de quetes dans un souci de pouvoir regarder mon perso et dire qu il a une ethique.
Archons, Aerfall la keupine de Geraine a assez fait c**** son monde sur Asheron's Call 1

Vengeannnnnnnnnce !

( pis t'façon y'aura jamais d'AC3 donc quoi qu'il arrive on va tous mourrir )

P.S : Au fait mon titre là "Banneret / Bannerette" ca veut dire que j'vais m'faire ban ?
Talking
Geraine.

Au moins ses intentions sont claires, donc je sait à quoi m'attendre

De plus, il fallait que Amycusia se trouve dans chacun des camps pour pouvoir prendre la bonne décision au moment venu

et puis bon, j'ai vraiment pris les pierres de sang et les warath en grippe ; ils vont me le payer les Archons à faire mumuse avec ce foutu bouquin
Moi si j'étais resté j'aurais aidé un coup les archons, un autre Géraine. Histoire qu'ils se bouffent la gueule
C'est ça mon éthique. Un bon mort-vivant est un mort-vivant mort ... définitivement
Citation :
Provient du message de Camilla
quand on voit tout les désastres que Geraine à fait, on peux pas hésiter, les Archons donc pour moi
Geraine n'était pas seul, il a été aidé, par les Archons justement. Cette guerre n'est pas vraiment la notre mais nous en subirons les conséquences, reste à savoir lesquelles. Il n'y a pas de gentils ou de méchants dans l'histoire, les deux camps nous considèrent juste assez bons pour les servir.
J'ai choisi les archons mais plus par dépit que par bon sens. J'essayais d'avoir un perso un tant soit peu cohérent mais là ils prennent pas en compte les ordres ma parole: sont tout les 2 aussi mauvais l'un que l'autre

Bon ceci dit j'ai choisi les archons parce que je suis jeune et rebelz
la bonne méthode est peut être de les laisser se débrouiller .. éventuellement achever les survivants

ces fourbes comptent appâter les joueurs avec de l'xp !
l'attrait du coté obscur est fort, mais résister tu dois

d'ailleurs si vous croisez dans le futur un "Shard of the Herald" ( éclat du Héraut ) laissez le tranquille , c'est un piège
Un petit tour sur la bibliothéque d'Arwic vous permettra d'en savoir plus sur les Revenants en tous genres..
Post [HISTOIRE] Les REvenants. Le Dericost.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
les archon, c'est eux qui ont amené les wawa... et ces saloperie m'ont fait faire tellement d'aller retour ls que c'est définitif.. je hait les archons

donc voilou.. en plus, le pov ryry est sdf, alors faut bien l'aider un pneu non?
vive ryry! lol
Moi jsuis pour ryry pzrce que vu le nombre de px k'il m'a rapporté avec MA, un joli plastron a l'epoque ossi, jpouvais bien lui rendre un ptit service lol
Re: Comment on choisit de camp
Citation :
Provient du message de WitchHunter
erf je me demande..puisque je sais même po ou démarre ce binz LOL
Le choix entre les deux camps se fait à Cragstone sur la grande place :
- si tu parles à Kelannik c'est le camp des Premiers Nés donc de Géraine.
- si tu parles à Faladha c'est le camp des Archons
Re: Re: Comment on choisit de camp
Citation :
Provient du message de Sablor
Le choix entre les deux camps se fait à Cragstone sur la grande place :
- si tu parles à Kelannik c'est le camp des Premiers Nés donc de Géraine.
- si tu parles à Faladha c'est le camp des Archons
Et le camp de Ryry , c'est le premier ?
Je me répète peut-être comme un vieux radoteur mais RENSEIGNEZ-VOUS avant de choisir un camp, jouez pas ça à pile ou face !
Par exemple, en lisant CA : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=249292

Vous paraitrez de suite moins largués sur l'histoire.
Maintenant, si vous preferez jouer que pour l'XPXPXPXP et vous adonner à l'onanisme en voyant monter votre level, je vois pas ce qui vous en empêcherait mais honnêtement ça ferait bien pitié.. (ya même deux gros boulets qui ont fait un super débat sur ...l'OM, hier soir sur le /CG... j'etais a deux doigts de /report (débat de boulet-supporters = débat avec insultes, evidemment) )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés