[Nouvelle] Sortie du patch 1.10 - premières impressions

Répondre
Partager Rechercher
sab : l'annonce de la sortie de la 1.10 est ici

J'adore la LMG mais ce que j apprécie le plus ce sont les fumigènes
Le sappeur avec un lebels je l 'attendais depuis longtemps bien que 30 balles c'est pas top top à mon gout, est ce qu'un rifle en lui donnant sa caisse de munitions lui redonne aussi des charges et des grenades?
Les combats entre inf seront géniaux dès que le spawn brigade sera actif j'en suis certain.
Les sigles à coté du pseudo c'est fun on vois directement les bleu bite qui sont de couleur verte.
aspect aérien :

dommage structurels vraiement pas mal du tout, abbatre un avion en tirant sur l aile devient possible mais nous donne en tout cas pas le kill

reste un probleme de stutter à régler
ouèp pas mal tout cela ...

Petit Bémol ... les grades c cools mais je suis une pompe en avion anglos mais coté francais y'a pas de stress c un peu dommage car il ne reflètent pas la réalité de terrain, quels sont les commandants etc ... mais je suis sur que cela va arriver !

On pourrait avoir un tableau et la signification des grades ?

Cool les fumigènes ( ils passent à travers les murs )

la Mg hum ... certains axis (19 ) en ont fait les frais lors de ma première sortie

C'est cool qu'ils aient enlevé la partie de l'escalier Dommage pour " l'uber-attak"

Allez zou au boulot
Bon, j'ai juste chargé le patch et testé en offline les nouvelles unitées.
Il en ressort que le Stuart est moche !
Mais il fonce comme un damné sur route et surtout en offroad, son canon est très précis et probablement à mi chemin entre le 37 du H39 et le 47 en dégat.
Sa tourelle est super rapide et il y a une mitrailleuse de caisse.
En gros, un panzer made in USA quoi !
Reste a voir la résistance face au panzer made in germany mais les alliés pourront enfin faire des pénétrations profondes avec du matos performant.
Coté infanterie, je suis très satisfait du fait que les pistolets ne soient plus en dotation générale, les gunfights au colt ça le fait à OK Corral, pas trop à Sedan !
Cela va ré équilibrer le jeu et rendre les combats de rue plus intéressants à mon avis, fini les teutons campant avec un luger (j'ai même vu parfois des SMG attaquer au luger !).
J'ai jeté un coup d'oeil au SdKfz 251, il me parait trop lent pour être utilisé en contournement par contre, en rush sur une FB, cela risque de faire mal. Mais, vu qu'il parait être en RDP, on ne le verra pas de sitôt !
- sur les LMG et les armes en général : reste a voir la nouvelle dispertion (en fonction du souffle ?) , j'ai rien remarqué cette nuit.

Ne plus avoir de pistolet fait tout drole ds les bataille d'inf, fo pas louper son coup quand on est en rifle.....

- une nouveauté bien, c'est lorsque l'on s'assoit ds un laf, on a un petit tableau recapitulatif des gens assis dedans.
utile, mais dommage qu'on ne vois pas aussi le type des infs (smg, lmg, sapper...)

- les fumigènes, c'est une réelle nouveauté (et une surprise ); ce jeu ressemble de plus en plus a counter ! ;
mais bon attention aux FPS: chez moi, une zone avec fumigene = FPS divisés par 2...

- la LMG: quelqu'un l'a testée en AA ?

- les nouveaux modeles de dégats aeriens: apparemment on meurt bcp plus vite...lorsque l'avion prend feu, fo vraiment faire vite pour se poser en vie...

- les grades: est-ce vraiment utile, puis qu'ils ne refletent pas les grades AHC ou GHC ?...mis a part le vert fluo pour les newbs, le reste c'est qu'un gadjet.

- les villes du front éclairées sur la map: en voila une idée qu'elle est bonne !

c'est un patch qui apporte bcp de nouveauté, va falloir les digerer sur le terrain.....
en postant une mission sur un depot a haybes ,le curseur est devenu noir jusqu a ce que je click sur un bouton de l interface.
sinon ,le vert des nouveau ,c est la couleur que j avait mise pour le squad.c est assez surprenant au debut.
le reste j ai pas eu trop le temps de tester
on peut quand meme avoir une hausse assez sympa pour peu qu'on déploie la LMG en regardant le plus possible vers le haut (attention à ne pas regarder trop haut toutefois sinon on ne peut plus la déployer )

pour le sac à dos, on fait comment pour s'en servir ?

le stuart a l'air trés sympa, son canon a une dispertion trés résonnable
(on devrait vraiment revoir la dispertion des canon français quand meme...)
bizarre, le maniement de la hausse de la mitrailleuse de caisse se fait à l'envers pour moi (par rapport aux autres mitrailleuses hein

pour l'instant c vraiment trés sympa
j'attend le laffly version AT avec impatience
d'aprés vous, il sera en premier ou deuxième choix celui là ???
moi je dis premier pour contrer le PzIIIH
sauf si le P39 a un canon qui fait bobo, bien sur
votre pronostic ?
Citation :
Provient du message de zarkov
bizarre, le maniement de la hausse de la mitrailleuse de caisse se fait à l'envers pour moi (par rapport aux autres mitrailleuses hein

sauf si le P39 a un canon qui fait bobo, bien sur
votre pronostic ? [/i]
Pareil pour moi, commandes inversees, il manque le viseur, et il manque les textures de la trappe quand le commandant est dehors (j ai l impression que le stuart a ete un peu sortit a l arrache).

Pour le P39 le cannon ne fera pas plus bobo aux chars que le dewo, mais la bombe de 200kgs si

Pour le moment il est tres difficile de tuer un P3H avec une bombe de blen ou DB7 a moins d un hit direct sur l arriere, je pense qu avec le P39 ce sera different

Docdoom a parler de 4 semaines avant son introduction, il ne reste plus qu a attendre...
Citation :
Provient du message de < Arka >
Stuart M3A3 > Pz III H
normalement, selon les données théoriques pur, oui.
le stuart a un meilleur blindage frontal (car plus incliné) et latéral, meilleur canon, meilleure mobilité.

le 37L53 haute vélocité (885 m/s) du stuart perce un blindage sous un angle de 30° de 60mm à 100m, de 53mm à 500m, de 41mm à 1000m, de 30mm à 1500m avec des obus AP normaux
Avec des obus AP à coiffe balistique çà monte à : 58mm (100m) 52mm (500m) 45mm (1000m) 38mm (1500) 33mm (2000m)

Seulement j'ai vu quelque par dans la preview (me souviens plus ou désolé) que le 37mm du stuart était considéré entre le canon du H39 et celui de 47mm. (ils n'ont pas précisé s'ils parlaient du 47L53 de l'antichar ou du 47L34 des B1/S35 beaucoup moins puissant)
Mon record de kill est de 1200/1400m avec le 47L53 et ce en tirant de flanc... (me souviens plus si j'avais choppé des PzIII à cette occase, j'ai des doutes)
Donc j'ai un peu peur pour la modélisation de ce canon. Du coup, le laffly reste apparemment le meilleur truc pour casser du panzer.

A propos, je le trouve un peu faible le canon antichar de 47L53 mdl 37. Avec des obus sensés être avec un noyaux tungstène, il devraient approcher les qualités balistiques de 50mm allemand tirant le même genre d'obus, non ? (96mm à 100m, 58mm à 500m pour le 50L42, et 130mm à 100m, 86mm à 500m et 55mm à 1000m pour le 50L60 qui a équipé les PzIIIJ)
mais bon, c'est vrai que ce n'est pas moi qui les prend de plein fouet, ils doivent avoir un autre avis sur la question en face

Pour les bombes de 100Kg, si j'arrive trés rarement à avoir des kills avec, j'obtiens quasiment toujours des despawns en les larguant 2 par 2. Apparement l'effet de concussion de chaque bombes s'additionne et le résultat est acceptable

Le 37mm du P39 ne va pas être équipé en AP ??? avec 30 cartouches HE on va pas aller loin
toutes ces nouveautés redonnent un intérêt au jeu ,mais malheureusement ,celui ci est toujours caché par le fait que les camps ne sont que très rarement a égalité de joueurs .on sait 24h après le début d une campagne ,qui va gagner ,et en combien de temps .
CRS ce penche t il sur la question ?
peut on faire des propositions ?
on se fait dechirer la gueule a travers les murs, c'est pire que les trous!
sinon il faudrait faire quelquechose pourquoi puisse passer les grades de la marine plus simplement...
les cargos, c'est genial!!!!! j ai fait un tour avec lequipe a lindir, j'etais au fond de la cale avec mon r35. fesait deja tout noir mais quand j'ai vraiment vu un ecran noir, c'est qu'on avait coulé!!! lol je voyais sur la liste, les gens qui disparaissaient! ils se jettaient tous a l'eau, c'etait super marrant!
mais c qu'on qu'il y en a si peu!! manque de mission et pas assez de personne qui le grade, donc deja sa, sa ralenti le faites qu'on puisse passer des grades.. apres faut trouvé une cible, yen a vraiment pas beaucoup. le seul moyen est que qq1 va faire la cible... c'est vraiment chiant!
Citation :
Provient du message de droopie
toutes ces nouveautés redonnent un intérêt au jeu ,mais malheureusement ,celui ci est toujours caché par le fait que les camps ne sont que très rarement a égalité de joueurs .on sait 24h après le début d une campagne ,qui va gagner ,et en combien de temps .
CRS ce penche t il sur la question ?
peut on faire des propositions ?

oui, je crois que c'est un des elements TRES DECOURAGEANT dans le jeu maintenant.
Vous allez dire que je radote mais il faudrait imposer une limite de spawn par lieu géographique. Au delà de 100 pékins (par exemple) à neuneuville, les nouveaux arrivant ne pourrait plus spawner à neuneuville mais devrait venir de glandeville à côté. Bon, c'est une idée en l'air. Ca ne rééquilibrerait pas les camps mais au moins ça créerait des bataille peut être plus intéressantes.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Pour les grades, d'après déductions personnelles :
-une étoile = général
-un cercle plein = colonel
-un cercle vide = lt colonel
-un rectangle plein = capitaine
...les autres je sais pas encore, ce qui est sur c'est qu'on va devoir changer nos pseudos, moi je vais peut être prendre "ramuncho" ou "raymondo", car en jeu il doit y avoir à peut près 12 officiers pour un soldat , on est devenu une vraie armée mexicaine !!!
Le patch est vraiment pas mal.

Les cargos sont superbement modélisés mais ne serviront à que dalle passé la deuxième semaine de release (après l'engouement de la nouveauté passé).

Je ne me vois pas perso passer 1 heure dans une cale à attendre la bombe qui va me tuer.

Problèmes de lag en vol... c'est repartit

[edit] petite image je ne suis pas le seul à penser ça

http://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/image1.jpg
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
Le patch est tres bien, mais vivement la 1.11

vu le lag en avion, j ai passe ma soiree en bateau, c est tres fun et tres prometteur, mais il y a encore pas mal de probs :

l embarquement (pour monter sur le cargo, il faut reussir a le voir) :

http://carbonized.online.fr/ww2/boat/cargo.jpg

Pendant le trajet, on discute, on prie pour ne pas rencontrer de stuka ou d EDD, on essaye de grimper aux cheminees ou sauter dans les chaloupes (idee de Gauthier a eviter ) :

http://carbonized.online.fr/ww2/boat/gauthier.jpg


Le gros probleme :
Les rats n ont pas penser a une chose importante, la 64 limit (ou 32 voir moins des fois).
Lorsque l on croise un autre cargo, ou que l on arrive a proximite de la cote et qu il y a deja pas mal de monde, on tombe dans l eau, on perd 60% de vie, les tanks tombent aussi et explosent au contact de l eau (sympa apres 1H de trajet).

Apres 5 runs en DD ou cargo, je ne suis pas arrive 1 seule fois en vie...
__________________
http://carbonized.online.fr/ww2/carbocigognes.jpg
Hahaha idem aussi Carbo, j'était sur le Cargo sur deuxième screen cette nuit, on a fait un petit parcours et à un moment tout s'arrete, l'eau monte ( ou plutot le cargo coule ) sans raison et tout le monde est emporté. Bilan : tout le monde est mort mais on s'est bien marré sur le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés