Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans Adellion ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans Adellion ?
L'univers médiéval non-fantastique ? 4 7,27%
Les systèmes nouveaux de gameplay ? (mort permanente, identification des joueurs, etc) 14 25,45%
L'espoir d'un jeu roleplay ? 29 52,73%
La communauté actuelle ? 0 0%
Le background riche et varié ? 0 0%
Moins / plus du tout , de tapage de monstres ? 6 10,91%
Je ne sais pas trop encore, je découvre ... 2 3,64%
Votants: 55. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai voté 2, même si les points 1 à 6 me motivent à y jouer.

Et à vrai dire, la possibilité de faire un marin dans un jeu roleplay, ça faisait longtemps que j'attendais ça
J'ai voté 3 puisque ce que ej recherchai avant tout c'était un jeu RP. Après et bien il faut avouer que les différents attraits d'Adellion n'ont fait qu'augmenter mon désir de jouer à ce jeu. La seule chose que je lui reprocherai serait qu'il n'y ait pas un tout petit peu de fantastique
Erf je n'arrive pas a choisir entre le role play et le game play.
Le pur role play ne me suffit pas
le pur game play d'adellion ne me suffit pas non plus.
Il me faut impérativement le bon équilibre des deux et c'est ce que j'attend d' Adellion

Orlok

PS: petite précision:
Le background... pour moi bof c'est juste bon pour les quetes et encore... le vrais background est celui que nous ecrirons.

Le tapage de monstres, bof aussi et de toute façon il n'y en aura pas... juste des animeaux (encore que les humains pourraient parfaitement être parfois assimiler à des monstres)
Je préfère (si besoin en est) guerroyer contre de vrais ennemies.

Le Médiéval fantastique, alors là c'est plus complexe. j'aime à condition que ce ne soit pas pretexte à repondre a des soucis techniques et apporter des reponses toutes faites sans se poser d'explication... bé oui c'est magique quoi.
Ce que j'ai aimé dans le livre de Tolkiens, c'est que la magie reste assé subliminale... elle tient presque plus du miracle que d'une science occulte.
Adellion n'en a pas et c'est très bien... il en aurait eu une très "soft" ca ne m'aurai pas déplu non plus
Ai voté 1, mais aurai voulu voté 2 et 3 aussi.
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
J'ai voté la 2ème possibilité car c'est je pense que c'est cela qui amène beaucoup, en évitant le monster bashing, permettant la création d'une communauté plus Roleplay qu'à l'habitude.

Le monde sans magie est aussi un point de différence avec les autres MMORPG que je trouve essentiel
Comme Blood principalement, l'espoir d'un jeu roleplay.
Et donc par conséquent le gameplay qui va avec, dont le système de mort permanante etc

La communauté aussi est pas mal néanmoins
Citation :
Provient du message de Nilrem
Comme Blood principalement, l'espoir d'un jeu roleplay.
Et donc par conséquent le gameplay qui va avec, dont le système de mort permanante etc

La communauté aussi est pas mal néanmoins
Pour la communauté, les liens se forgent et se "Forgerons" avec le temps et l'approche du beta test.
Désolé pour le jeu de mot, j'ai pas fait exprès

Orlok
Citation :
Provient du message de Orlok
Pour la communauté, les liens se forgent et se "Forgerons" avec le temps et l'approche du beta test.
Désolé pour le jeu de mot, j'ai pas fait exprès

Orlok
Je ne sais pas si c'est le bêta test qui va former une communauté soudée. En effet, je doute qu'il y ait beaucoup d'interaction inter-joueurs et de roleplay dans la bêta, et ce simplement car c'est une bêta.

Chercher les bugs, etc, ce n'est pas ce qui favorise les relations inter-joueurs. Enfin, ca dépendra aussi de comment ils comptent tourner cette bêta.
L'espoir de croiser une majorité de gens RP et ainsi de ne voir a nouveau le genre d'exemple suivant:
- Diantre, tu va laver cette infamie de ton sang scélérat!
- Heuuuuu je te rox la gueule vite fait et je log mon 2nd Char
- t pas RP !
- Air quoi? c une compétence qui roxxe ça?
-

Enfin bon vous m avez compris


PS: Salut d un nouveau
J'ai répondu le role play, mais en fait y a tout qui me branche, meme la mort permanente en fin de compte, et le systéme de descendance (qui veut se marier avec moi? Je suis très gentil!)
Sinon, (j'édit) y'a le fait qu'il 'y ai pas de chiffre pour te dire que t'as tel niveau en tel compétence etc. Ca c'est cool bien que déstabilisant.
Je choisie le rp a 200%!!!
Mais venant de m'interreser a adelion je me demande ce que vous entendez par mort permanente?
sinon j'ai un peu fureté sur le forum et je trouve que le jeu a l'air vraiment prometteur!
Citation :
je me demande ce que vous entendez par mort permanente?
Ben quand t'es mort, t'es mort, pas de respawn (hormis qq joker en cas d'erreur, de lag, etc...)
Si tu n'as pas de descendances, recréation de perso, si oui, tu joue un des descendants (en sachant qu'il sera impossible de jouer par la suite les frères et soeurs, et qu'il faudra donc recréer des gamins ...)
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Provient du message de Musazai
Ben quand t'es mort, t'es mort, pas de respawn (hormis qq joker en cas d'erreur, de lag, etc...)
Si tu n'as pas de descendances, recréation de perso, si oui, tu joue un des descendants (en sachant qu'il sera impossible de jouer par la suite les frères et soeurs, et qu'il faudra donc recréer des gamins ...)
Le mari / la femme du macchabée pourra tout de même jouer un frère ou une soeur, s'il y en a bien entendu.

Et petite précision: il y a 3 "chances". Les deux premières fois, c'est une expérience très proche de la mort (une sorte de coma), et la troisième fois c'est fini, mort, plus de personnage. C'est pour ça qu'il faudra faire attention à sa vie, et que voler celle des autres devrait être un acte relativement grave.
WOAW ! je vient de passer sur le site et c'est la première fois que j'entends parler de ce jeux ... ça a vraiment l'aire génial !
peut être le premier véritable jeux de rôle sur PC ...

je vais le suivre de prêt celui la ...
Moi de trouve que tous ces éléments se rejoignent autour du fait qu c'est l'espoir d'un jeu rôle play. IL y a juste je ne sais pas je découvre qui rentre pas dedans.
Mias bon moins de petage de monstre ça fait plus de rôle play. Un bon back ground aussi. Le fait qu'il n'y ai pas de fantastique permet d'éviter certains abus et illogisme donc plus de rôle play cohérent. et euh y avait quoi déjà? ah oui et surtout les systèmes nouveaux de gameplay ou on va enfin voir des joueurs qui ont peur de la mort et autres petites choses du genre. La reproduction aussi c pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés