A combien de MMOGs êtes-vous abonné ?

Affichage des résultats du sondage: A combien de MMOGs êtes-vous abonné ?
Aucun 91 24,14%
1 194 51,46%
2 52 13,79%
3 8 2,12%
4 5 1,33%
5 ou plus 3 0,80%
3.14159265359 24 6,37%
Votants: 377. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
2 fois 2 compte

Je m'impose la limite personnel de ne jamais être abonné à plus de 2 jeu en même temps. On est deux à la maison (ma copine et moi) et quand on s'interesse un peu a un jeu on prend en général 1 compte chacun

Actuellement c'est DAOC et Shadowbane
Citation :
Provient du message de Chandler
j'ai répondu 1 pour NWN, mais, comme dit eM', je ne suis pas sur que ça rentre dans la catégorie, étant donné qu'il n'y a pas d'abonnement.
Nope, s'il n'y a pas d'abonnement, tu ne peux pas être abonné.

Le sondage ne concerne que les MMOGs à abonnement payant.
1 pour le moment, DAoC, en attendant ce cher et tendre WoW

Mais cette fois on refera pas la même erreur mon frère et moi, on prendre un compte chacun et pas un compte pour 2 (voir 3 ).
un seul à la fois... en fait, j'ai peur de + passer mon temps sur l'un plutot que l'autre, et donc de perdre inutilement mon argent avec l'abonnement de l'autre
c'est ce que j'ai fais à ma période DAOC & Neocron...

Mais en vérité, actuellement, c'est aucun

en attente de la perle rare
Citation :
Provient du message de Mind
Nope, s'il n'y a pas d'abonnement, tu ne peux pas être abonné.

Le sondage ne concerne que les MMOGs à abonnement payant.
Peux tu retirer ma voix, dans ce cas ?







(vivi, je suis un boulay... je sais )
De ma période ou j'avais plusieurs Abonement ( ) il ne me reste que ma Hunter License a PSO qui soit active et que je paye encore: .. le reste est résilier
Citation :
Provient du message de Kuldar Yldrad
Aucun, car pour moi aucun MMORPG n'est assez intéressant pour payer un abonnement.
Pour information, pour quelle(s) raison(s) fréquentes-tu JOL sachant que les MMOGs ne t'intéressent apparement pas ?
[H-S]
Citation :
Provient du message de Mind
Pour information, pour quelle(s) raison(s) fréquentes-tu JOL sachant que les MMOGs ne t'intéressent apparement pas ?
Je fréquente encore JOL (oui je dis encore car j'y suis arrivé en tant que joueur de DAoC et en suis resté comme posteur sur les forums hors-sujet principalement) tout simplement par attachement à sa communauté et aussi parce que je lis ça et là les différents sites et forums que JOL propose.

Mais j'ai mal formulé ma première réponse: aucun MMORPG actuel ne m'intéresse assez pour que je me décide à payer un abonnement pour.
Donc pour l'instant je suis sans-MMORPG-fixe, mais ne me désintéresse pas de ceux-ci et cherche celui qui m'intéressera, et JOL est un de mes lieux d'information.
[/H-S]
J'ai répondu 1, mais on est 3 à la maison à jouer avec chacun notre abonnement (DAOC).
Si on compte le chat, ça fait une moyenne de 0,75 abonnement pour le foyer
Un seul en ce moment, DAoC. Et probablement 1 seul pour la suite, en dehors des périodes de transition entre jeux, où ca doit osciller entre 0 et 2 suivant la rapidité à laquelle je me décide.

J'ai été quelques mois (5) avec 2 abonnements (AO et DAoC), mais j'ai vite (oui, plusieurs mois c'est rapide pour moi...) remarqué que je ne passais quasiment exclusivement mon temps que sur un seul des 2. J'ai donc résilié mon compte AO, quitte à le réouvrir plus tard si j'ai envie de changer d'air. (Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix de jeu en revanche, mais ça n'est pas le débat. ^^)

Je n'arrive simplement pas à jouer à plusieurs mmorpg en même temps. Je trouve que cela nécessite beaucoup de temps de jeu pour devenir intéressant (si on ne souhaite pas se limiter à un simple jeu simili-solo). Je n'ai pas envie de consacrer tout ce temps minimal sur plusieurs jeux en même temps, c'est bien trop je trouve; et passer un minimum de temps sur plusieurs jeux est assez frustrant pour ma part, on rate beaucoup de choses.

Et puis bon y'a le facteur flemme aussi, une fois que j'ai trouvé un jeu qui me plaît, je teste un peu à côté, mais sans trop de conviction, pas assez en tous cas pour prendre un abonnement sur une durée notable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés