A combien de MMOGs êtes-vous abonné ?

Affichage des résultats du sondage: A combien de MMOGs êtes-vous abonné ?
Aucun 91 24,14%
1 194 51,46%
2 52 13,79%
3 8 2,12%
4 5 1,33%
5 ou plus 3 0,80%
3.14159265359 24 6,37%
Votants: 377. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Avec beaucoup de retard, un nouveau sondage.

Etes-vous abonnés à plusieurs jeux massivement multi-joueurs ? Ou ne vous consacrez-vous au contraire qu'à un seul ?

Si vous jouez à plusieurs MMOGs simultanément ou si vous pensez le faire prochainement, n'hésitez pas à expliquer pour quelle raison.

Peut-être aussi avez-vous garder un compte actif pour un jeu auquel vous ne jouez quasiment plus ? Si oui, n'hésitez pas à nous dire pourquoi.
Wééééé, c'est mon sondage

Alors actuellement, je suis abonnée à 2 MMO's chez SOE. Evidemment, l'un des deux ne tombe pas dans le 'ALL ACCES PASS'

Je fais une pause Star Wars Galaxies dans la mesure où j'attends les patchs futurs qui devraient me redonner gout au jeu.

Il y a tellement de MMO's disponibles, et c'est parfois très dur de choisir auquel on va s'abonner, si j'avais les moyens j'aurai voté la dernière option rien que pour jouer chaque fois à autre chose
Aucun, j'attends les "nouvelles générations" pour pouvoir faire mon choix dans ceux qui offrent de bonnes possibilités de roleplay. Et j'attends WoW pour le Monster Bashing également.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Pi.
M'étonne pas de toi ca

Aucun, vu que UO,shard privé, est gratos et que j'y joue plus
__________________
Katyucha
Plaine, ma plaine,
Plaine ô mon immense plaine,
Ou traîne encore le cri des loups,
Grande steppe blanche de chez nous...

Le devoir d'un général n'est pas seulement de songer à la victoire,
mais de savoir quand il faut y renoncer
Aucun pour l'instant. J'ai néanmoins cumulé DAoC Euro, DAoC US et EnB à une époque.
Je n'ai jamais gardé de compte actif pour un jeu auquel je ne jouais plus ; si l'éditeur est du genre à supprimer les comptes au bout d'un mois d'inactivité, je n'y remettrai pas les pieds (et c'est dans l'ignorance de cet état de fait que j'y aurai mis les pieds).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés