Sortie Fr repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The European launch is still moving ahead full-speed!

We have had a few glitches with printing on the German and French versions, but all versions should be out by mid-November. Here are the current dates we're targetting:

UK, Spanish, and Italian versions: 11/7

German version: 11/11

French: 11/14

As noted previously, the European versions will have translated manuals and other materials, but the in-game text will still be in English. We will be providing European servers located in the UK.

If anything changes, I'll let you know.

Haden Blackman
LucasArts Producer
Source

Remarque supplémenaire

Il parle de date de vente des jeux en europe mais pas de dates de mise a disposition de serveur Européeens

Qq chose me dit qu'on n'est pas pres de les voir
pkoi atendre les server UR ? serieusement !! la communoté frankophone ce retrouve sur kauri... pkoi aller sur un server ur ??!!

paske comme le dit le mot UR il y aura des anglophone et des allemand et autre langue bizarre dessus

donc sa servira a rien ! et si quelqu'un me sort une histoire de ping/connectioon bah lol koi !!
Citation :
Provient du message de GrimGhor
pkoi atendre les server UR ? serieusement !! la communoté frankophone ce retrouve sur kauri... pkoi aller sur un server ur ??!!

paske comme le dit le mot UR il y aura des anglophone et des allemand et autre langue bizarre dessus

donc sa servira a rien ! et si quelqu'un me sort une histoire de ping/connectioon bah lol koi !!
/agree
D'autant qu'avec un ping de 150 sur SWG c'est parfait... n'étant pas un "FPS".
Un ping de 80 ne changerai absolument rien à la chose
Citation :
Provient du message de Kallista
/agree
D'autant qu'avec un ping de 150 sur SWG c'est parfait... n'étant pas un "FPS".
Un ping de 80 ne changerai absolument rien à la chose
C'est pire qu'un FPS. Surtout quand un groupe de rebelle croise un groupe d'impériaux
Je pense que la sortie EU est repousé car les serveurs EU ne sont pas encore pret tout simplement
Et pour ceux, que cela interesse j'ai une boite en trop qui à ete utilisé par mon frére (cet abruti a joué un mois, le mois gratos, puis a arreté...)

Donc me retrouve avec une boite en trop, vous pouvez effacer ou non son personnage...

Je vends la boite 60Euro Frais de port inclus dans ce prix...

PS : La version localisé coute 59 Euros, il me semble....

MP pour plus de renseignement
Citation :
Provient du message de Barboritos
Et pour ceux, que cela interesse j'ai une boite en trop qui à ete utilisé par mon frére (cet abruti a joué un mois, le mois gratos, puis a arreté...)

Donc me retrouve avec une boite en trop, vous pouvez effacer ou non son personnage...

Je vends la boite 60Euro Frais de port inclus dans ce prix...

PS : La version localisé coute 59 Euros, il me semble....

MP pour plus de renseignement
Transaction illégal par la EULA de SOE/SWG

On est pas sur Ebay.com ici
Certains magasin de jeux video (je ne donnerai pas le nom puiske pas de pub sur les forum tu mettras) peuvent vous le commander pour kelke euros de plus (pas plus de 5€, question de frais de port). c plus sur et plus rapide... c ce ke g fait, g eu mon jeu en moins de 3 jours
__________________
http://www.membres.lycos.fr/grimghor/hagakure000.jpg
Apparement c'est en aucun cas du au serveur localisé pour l'europe puisque le jeu sort bel et bien le 7 en Angleterre.

Je ne sais plus ou j'ai lu (p-e sur swg.fr) que c'était du à un problème de traduction des manuels, la faute aux imprimeurs en faites... A vérifier mais c'est tellement stupide que c'en est plausible.
hihih

ba mùoi je regrette pa de lavoir achter et davoir été pressé pour 20 jour, car now ca aurait fait 27 jour ^^ et ça c'est trop long, !! je pouvais plus resister a lire le forum sans en profiter LOL MErci grosbills micro paris
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
et les nouveau server sort quand en fin de compte?
Jamais !!

tous sur kauri !!


ou peut etre kil vont faire passer kauri en server fr...
__________________
http://www.membres.lycos.fr/grimghor/hagakure000.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés