[Actu] Mise à jour officielle du 26/10/03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du site Adellion Jeuxonline:

Le site officiel français a vite traduit la mise à jour hebdomadaire officielle parue aujourd'hui.

Voici ce qui est au programme:
- le profil de développeur de Mathew Green (dit Mephi) il est modeleur 3D.
- une nouvelle piste musicale : Journées Salaniennes 2.
- une description rapide de la ville de Salandorf.
- les détails de la compétence de navigation maritime.
Des commentaires ?
Tiens, une petite remarque: on ne peut ramer que si les vents sont sont tombés.

Ca veut dire que s'il y a du vent, on peut naviguer dans tous les sens, et donc que le vent n'a pas de direction précise ?

Autrement, si on ne peut ramer que quand il n'y a pas de vent, il est impossible d'aller à contresens lorsqu'il y a du vent
Grosse inquiétude

Il faut être 2 PJ ou 1 PJ+1PNJ...
De plus si l'un des personnage clef à une deconnexion le bateau va ou ? tou droit vers l'infini et au delà ?

Whouais, cher Tovaris hihi tout le monde peu naviguer semble t'il mais avec les compétences adéquate, le temps que tu montes les voiles j'aurais déjà fait le tour d'Ayirure hihihi
Bon je suppose que tout le monde pourra forger mais il vaudra mieu que je me serve de l'enclume comme boulet moi

Orlok
Citation :
Autrement, si on ne peut ramer que quand il n'y a pas de vent, il est impossible d'aller à contresens lorsqu'il y a du vent
Le gouvernail c'est pas pour les chiens

Le truc lorsque tu navigues à la voile c'est de connaître les vents dominants dans le coin où tu navigues et de calculer ainsi ta route selon ces vents. Si leur monde est bien foutu, ça ne sera pas au hasard, et il y aura donc de la véritable navigation.
On ne voyage hélas pas toujours vent arrière, il faut parfois louvoyer ou même dévier sa course pour profiter du vent. La ligne droite n'est pas toujours le chemin le plus rapide en navigation à la voile
Il arrive parfois aussi qu'on se trouve dans une zone sans vents, style mer des sargasses, et là on est bien content d'avoir des rames

Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura, sur certains navires, plusieurs hauteurs de voiles sur plusieurs mats, afin de pouvoir jouer sur la vitesse, l'orientation des voiles au vent, le pivot du navire, afin de préparer un abordage; bref faire du véritable combat naval à l'ancienne
Tout ça pour se faire couler à coup de canon ou de catapulte.

Tiens en parlant de faire couler, pourra-t'on éperonner ?
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Tout ça pour se faire couler à coup de canon ou de catapulte.
Ce n'est pas très rentable comme méthode ça Musa
Il faut récupérer le navire, son équipage et sa cargaison. (=> $$)
Citation :
Tu entends quoi par éperonner ?
Ben l'installation de la longue pointe a l'avant du navire, juste sous la ligne d'eau, pour jouer aux auto-scooters
Citation :
Ce n'est pas très rentable comme méthode ça Musa
Si j'ai affaire a un navire militaire, je préfère le couler de loin moi
__________________
Vrock (EQII) Troll SK ["Serpentis" / Storm] - Retraité
Wiitigo (Vanguard) Varathari Druide [Fengrot (alt PvP Euro Serveur)] - Retraité
Bresche (Eve Online) Minmatar
(AoC) ?
Citation :
Provient du message de Musazai
Ben l'installation de la longue pointe a l'avant du navire, juste sous la ligne d'eau, pour jouer aux auto-scooters
Aucune idée

Citation :
Si j'ai affaire a un navire militaire, je préfère le couler de loin moi
Mieux vaut prendre l'équipage comme esclaves, et les envoyer en première ligne lors d'une bataille, ou s'en nourrir les jours de famine.
Hoo Nissus ma "reine" tu viens régater avec moi sur VSK2 ? enfin pas avec, contre moi ... quoi que non enfin bon

Sinon, fut un temps, la FAQ spécifiait que les vents n'auraient aucun impacte sur les voiles et donc la navigation "sniff".
Crois que la vitesse des bateaux sera en fonction du type d'unité et la compétence du capitaine et non de la force et la direction des vents

Orlok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés