Point hebdomadaire

Répondre
Partager Rechercher
Nouveauté chez SOE : le point hebdomadaire.

Cette semaine, pour son premier point hebdo, en entré vous aurez les montures, en plat de résistance, les modifications sur TC et en dessert la sortie EU. Vous trouverez la traduction sur votre site préféré et l'original sur les forums officiels.

Rien à voir, mais la traduction du Friday Feature est aussi disponible sur SWG-JoL.
Cool merci

Visiblement, il y aura un peu de retard sur les sorties européennes. Rien bien alarmant tout de même qu'en l'on repense aux 2 ou 3 mois de retards qu'ils avaient eu pour la sortie 'ricaine.

Ce qui est cool c'est qu'à la sortie européenne, plein de nouvelles choses auront été intégré. Je trouve ça très sympa...

Voilà, c'est tout.
Ce qui est le plus étonnant encore c'est que les montures et les villes sont en avances sur les dernieres prévisions... Ca c'est bien !!!

Enfin je trouve que les informations sont un peu courtes pour une fois... mais bon elles sont bonnes, alors pas de problemes
Citation :
Actuellement, voilà les pénalités de mort sur Test Center :
- Pas d’affaiblissement pour une incapacitation.
- 1% d’affaiblissement de vos objets si vous êtes assuré.
- 5% d’affaiblissement si vous n’êtes pas assuré.
Je vais me ruiner

Citation :
R : C’est un problème très important. Nous voulons plus de monde pour tester sur Test Center
Moi je veux bien y aller sur le testserver mais quand je lance le client c'est crash direct
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés