3 nouveaux screens en exclu

 
Partager Rechercher
Vous pouvez découvrir dans notre section captures d'ecran 3 nouveaux screens issus du stability test DNL

Vous y découvrirez une lune montante, le meme paysage de jour et un lac dans un plateau à l'horizon.

Vous pourrez vous rendre compte de la puissance du cliping offerte par le moteur de DnL.
Merci tout d'abord pour ces 3 screens . Pour ma part, celui que je trouve le plus intéressent, c'est le screen de nuit, et bien qu'on ne voit pas grand chose finalement, je trouve que l'ambiance "nuit" est assez réaliste...

Ne pas voir grand chose au départ, je me suis mis à râler en me disant : à quoi sert ce screen on ne voit rien... et puis... je l'ai regardé plus précisément et j'ai fini par me dire : wow si les nuits en pleine nature seront comme ça he he he ça risque d'être vraiment sympa... Les voyageurs arrivant de nuits seront contents de trouver une ville ou un village éclairés ^^

Sinon, j'aimerais qu'ils nous montrent un peu le travail sur les personnages quand même Pardon ? De koi ? J'en demande trop ?
A vi sympa, mais me semble qu'il y a bien beaucoup de montgolfières ?

On se croirait a proximité d'un aéroport

Ou sinon faut me dire ce que sont tous ces points noirs qui trainent
C'est bon ! C'est stable ! On veut jouer maintenant !

Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi Morbrimbor. Une vraie nuit bien engoissante c'est vraiment le pied !
Dans ces screens ce qui saute aux yeux c'est toujours la même chose: le réalisme des paysages. Tout est crédible, la forme des montagnes, la répartition de la neige... c'est sublime !
Les screen où le cours d'eau se jette dans la mer est tt simplement grandiose. On resterai ici des heures à regarder ce magnifique paysage. L'immersion est impressionante.
Citation :
Provient du message de Islena // Cursed
A vi sympa, mais me semble qu'il y a bien beaucoup de montgolfières ?

On se croirait a proximité d'un aéroport

Ou sinon faut me dire ce que sont tous ces points noirs qui trainent
je vais spolier Vuuar mais je vais répondre comme lui lors du dernier dev chat :

La stability test n'est pas le jeu
Cool
C'est celle où on voie le personnage de loin qui est très sympa, cela montre la distance de visualisation dans le jeu... fini le brouillard persistant.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Provient du message de Alderic
je vais spolier Vuuar mais je vais répondre comme lui lors du dernier dev chat :

La stability test n'est pas le jeu
Réponse satisfaisante
*prend un mouchoir*
C'est trop beau!!!
Mais pourquoi le temps avance t'il si doucement pour ne nous rapproché que encore plus doucement de la date de sortie de DnL!!!

*essuie ses larmes*
sympa les screens, mais il y a qq chose qui ne va pas dans celui ou il fait nuit, à quoi correspond l ombre du perso alors que la lune est en face, d ailleur apres avoir regarder un peu plus, les colline en face ont leur ombre dans le meme alignement, yaurait il une seconde lune?
Citation :
Provient du message de Melt
sympa les screens, mais il y a qq chose qui ne va pas dans celui ou il fait nuit, à quoi correspond l ombre du perso alors que la lune est en face, d ailleur apres avoir regarder un peu plus, les colline en face ont leur ombre dans le meme alignement, yaurait il une seconde lune?
vi je crois
Citation :
Provient du message de Melt
sympa les screens, mais il y a qq chose qui ne va pas dans celui ou il fait nuit, à quoi correspond l ombre du perso alors que la lune est en face, d ailleur apres avoir regarder un peu plus, les colline en face ont leur ombre dans le meme alignement, yaurait il une seconde lune?
la lune dark et la lune light

La deduction de celle éclairant le plus est facile
Citation :
A vi sympa, mais me semble qu'il y a bien beaucoup de montgolfières ?
en effet, sur le 2eme screen ca pulule de montgolfiere tout les points noirs si ont observe sont surmontés par unr grosse boule...tu les reconnais aussi sur le 3eme
A quand al tour de controle?
par contre vu la hauteur ca met fin au rumeur de dropper les nains ou gnomes sur els enemis....ils vont se perdrent en route...et à l'arrivé ils vont tout salire.
le sshot de nuit est a tombé !!! encore plus beau qu'un paysage midgardien...et faut le faire
j ai vu sur un autre screen, les 2 lunes sur le meme ss qui sont apparement 2 demi lunes, donc si ya la lune dark et la lune light on comprends en effet que losque ces 2 moitie se rejoignent la magie doit etre optimum^^ en plus lorsque le tout passe devant le soleil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés