[Quêtes] - Site officiel mis à jour

Répondre
Partager Rechercher
Sympa.

On ne peux plus simple, une exclamation pour une quête, un point d'interrogation pour une quête en cours, et un point d'exclamation argenté pour une quête accessible à plus haut niveau, c'est très simpliste, voir enfantin, mais bon ça à le mérite d'être accessible à tous, ce qui est une bonne chose.

j'aime bien sinon le profondeur de champ, notamment le guerrier undead, avec la tête parlant, on peux voir un moulin en ruines en arrière plan en haut de la colline.
Ca à l'air prometteur... reste à voir si ce sera toujours le cas lors de la sortie, combien de fois nous a-t-on promis des choses que l'on n'a jamais vu ?
Pour les quetes elles iront de facile à tres complexe en plusieurs étapes. Pour le moment des quetes plus ou moins connues sur differents fan-sites ont a des quetes du style :
"- tuez 5 trucschoses et je vous donne tant de pieces de cuivre
- rapportez moi 4 de ces choses puis 5 de celle-ci pour que je puisse faire ma soupe reveille les morts et je vous donnerais un jolie potion"

Les quetes seront de deux types :

- quetes faciles necessitant peu de temps à etre realiser
- quetes multiples suivant un scenario pour les joueurs ayant plus de temps et etant plus exigeant

Il y'aura aussi dans ces quetes les quetes uniques realisable une seule fois par un joueur aupres d'une meme pnj et les quetes realisable autant de fois que l'on veut aupres d'un pnj...
__________________
http://www.clanmckeen.com/forum/upload/picture_432_1170919307.jpg
Citation :
Provient du message de Scalp
Blizzard, un contrat de confiance.
Clair, ils assurent :-)

Pour le fonctionnement des pnj, ça a lair très bien, peut être finiront ils par nous sortir un jeu bien..
Citation :
Provient du message de Dalou
Tu tires tout cela d'ou monolith ?
de souvenir les infos sont prises par recoupement entre la Faq officielle, les interviews des concepteurs suite à l'E3 et differents fan-site ayant analysé l'evolution de la beta coréénne en cours. (d'ailleurs c'est bizarre comme il diffusent d'info eux, ils ne semble pas touché par le NDA)
Citation :
En fait gt persuadé qu'il allaient nous refaire un mmo Hack&Slash à la diablo 2 et que ca serait chiant au bout de 5mins.....m'a trompé
Ben, c'est toujours possible qu'ils en fasse un... Diablo 2 a aussi un système de quêtes, et pourtant ce n'est qu'un vieux H&S. :|
Faut pas s'attendre à la lune, WoW sera du monster bashing... Ce qu'il faut espérer, c'est qu'il offrira des possibilités de Roleplay les plus grandes possibles.
On en dit pas de mal de Diablo 2 svp, à l'heure actuel, des milliers de joueurs sont toujours acharnés sur ce jeu qui a plus de 4 ans d'existence.

Chacun ses goûts et Diablo 2 est certainement et de loin le meilleur jeu de sa catégorie.
De toute manière, peut-importe le MMORPG, y'aura toujours deux types de joueurs, que ce soit sur T4C, Ashron Call, etc.

Ceux qui voudront à tout prix, gagner en level donc par conséquent vont aller XP,

et de l'autre côté ceux qui feront du RP.

et c'est lorsque les deux types se croisent que les tensions apparaissent
Pas forcément. Car l'un influence sur l'autre, la plupart du temps pour mettre en oeuvre son Background ou pour simplement faire evoluer son personnage, tu as besoin d'aller toi aussi chasser/exp. De plus, les deux ne sont absolument pas indissociables, il est d'ailleur plus agreable de chasser en roleplayant.
Bref l'un n'exclut pas l'autre et les tensions je n'en ai vu qu'en de tres rare occasion. si je fais du roleplay et qu'il n'y participe pas, aucun probleme ( certains se moquent ouvertement et effectivement la il peut y avoir tension et encore cest gentil la plupart du tps), mais le plus souvent ca amuse et se prete au role un instant a leur maniere. Pis si je vois que ca passe vraiment pas, je passe en mode grobill le tps de la chasse
Oui je suis d'accord,

on verra jamais un roleplayer rester level 1, faut un minimum de cohérence, et chasser en groupe c'est sympa, le temps de s'arrêter faire un feu de camp etc.... ou de se dire un groupe de Gnolls menacent un petit village, etc...
Message roleplay
Kupooo Rutiiiiii !!!!!

ça sentir bon vouivoui ^_^

Peco faire confiance à Blizzard pour les quetes et Peco espérer que quêtes ne pas se résumer en 2 choses :

- tuer un monstre, ramener ses rester au pnj.
- servir de facteur pour un pnj

Peco toucher du bois pour la présence de quête dont le but être de défendre une ville d'une invasion de monstres et pour la réussir, il faudrait être une grande armée ^_^ ou mieux encore une quete (devant être déclenché par 2 factions différentes) où par exemple les orcs (pj) devoir prendre une ville et humains (pj également) devoir défendre ses habitants

Peco avoir lu quelque part aussi (sur ce forum) que le Roi Liche être lié à Sylvannas et tant que l'un être en "vie" l'autre ne peut pas mourir ^_^ Peco espérer qu'une des quêtes finales être que joueurs de l'alliance devront tuer en même temps ces 2 pnjs (ou animateurs) avec un court délai entre les 2 morts

*invoque un sort pour que ses rêves deviennent réalité*

Kupooooo Tiruuuuuuu !!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés