[Victoire] de l'Axe

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien ton débrief sab, je vais être chiant mais si tu pouvais le détailler un peu plu ca serait pas mal )) .
Style "la bataille autour du sud a retardé la progression des divisions allemandes du secteur.
Au cours de la résistance acharnée du troisième corps, les affrontements autour de Vouziers et de Mazagran ont coûté un grand nombre de pertes aux deux camps....."

"Les batailles de rues au coeur d'Antwerp ont considérablement ralenties les forces allemandes, mais la perte de cette ville clef a sonné le glas des forces anglaises du nord,dès lors repoussées et poursuivies par les divisions blindées allemandes"

Ou "Une percée des allemands à la jointure des 2 corps de la première armée a provoquée l'éclatement de celui ci.
Les prises de villes comme Laon ont provoqué l'encerclement de tout le IIIcorps du général Badger, qui a réussi à rassembler ses troupes survivantes dans la zone de Cambrai......"

Et enfin "Pour son baroud d'honneur, la BEF qui avait perdu pied sur le continent tenta un débarquement à Dunkerque.
Malgré de bons résultats initiaux, ses unités ne purent exploiter la tête de pont par manque de ravitaillement"

"Les derniers combats se sont déroulés dans les dernières villes encore françaises sans espoir ni russite"

Je trouve ca super bien que tu nous ai mis les unités allemandes!
Ben pour la campagne que dire? Il n'y avait personne coté allié...
C'est une fois un camp, une fois l'autre...

Mais pourquoi n'ont-ils pas mit une pause entre les deux campagnes?? On leur avait demandé pourtant...



Merci de modérer tes propos, il est beaucoup plus facile de faire passer un message en argumentant et sans grossiereté...
Citation :
Provient du message de w2totor
sab, moi je trouve que fox s'en sort pas mal comme newser, qu'est que tu en penses ?
Moi je suis d accord, Fox semble parfait comme nouveau redacteur
mdr angelor, je testais ton efficacité. Faut pas m'en vouloir, ces derniers temps je m'acharne sur les RATS mais ça va me passer

Sinon non je n'ai pas rien dis, j'ai dis qu'il y a un déséquilibre à chaque campagne, en défaveur de chaque camp à tour de rôle.
Durant cette campagne il n'y avait pas bcp d'alliés actifs.

Et je disais ensuite qu'il faut nous laisser une pause entre chaque campagne, c'était une demande du AHC...

Modérer ne signifie pas éditer les idées angelor, juste reformuler les mauvaises phrases...
Si l'idée c'est de faire fuir tout le monde avec des commentaires pas constructifs, chapeau c'est super réussi. Sinon... arrêtez le whinning c'est lourd... Si vous êtes pas content, cliquez sur "Jeux Online Forums" et cherchez un nouveau jeu.

C'est fou ca!
Hop là, zénitude et plénitude.


Pour en revenir à la map, j'ai bien "aimé" la coupure de l'ArFr en deux poches de la part des Axis (sur l'W des AO). C'était plutôt bien joué je trouve. C'était voulu ou c'est venu comme ça ?
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
surtout que c'est faux, il y avait beaucoup d'alliés actifs pendant les 10 jours du set 1940 qui ont vu de belles bagarres tout le long du front et effectivement a l'apparition du IIIh , les alliés ont souffert d'un gros déficit numérique.
MDRRRR Balu
Ah ces anciens JGiens quel humour!

Pour la campagne, mon idée est que le sud a bien tenu au début pour la simple raison que le gros des forces axis était au N contre la BEF. Cela visait à empêcher les anglais d'arriver au RDP et de se retrouver avec le Crusader, qui peut vraiment contrecarrer le PzIIIH. Une fois le BEF éliminé, je suis certains que nombres de ses joueurs sont passés axis pour terminer la map, ce qui a engendré le déséquilibre que tout le monde à constaté.
Citation :
J'aime bien ton débrief sab, je vais être chiant mais si tu pouvais le détailler un peu plu ca serait pas mal
Foxbob, je prends les données au endroits ou elles existent faute de suivi en temps réel ici.

Cependant j'attire ton attention sur le poste suivant qui est toujours à pourvoir .
Citation :
Nouvelles du front et des HCs- 2 rédacteurs

[Nature] Rapporter l'évolution du front et les événements de la campagne périodiquement en y incluant les nouvelles importantes des Hauts Commandements.

[Charge] Importante à lourde.

[Objectifs] réaliser une petite nouvelle tous les 2 jours à une semaine maximum sur l'évolution du front, avec zoom sur les résultats des opérations et des brigades francophones en particulier etc.

[Remarque] fortement lié aux nouvelles du Haut-Commandement, à priori les mêmes rédacteurs pour les 2 tâches, ou de forts liens entre eux. Si 2 chroniqueurs du front, un pour chaque camp il faut une complicité entre eux et une forte coopération pour faire les nouvelles du front en commun.
De plus la petit chronique n'a pas la prétention d'être un résumé pour ceux qui l'ont vécu mais plus un teezer pour les non abonnés, la nouvelle étant publié en en-tête de JOL.
He he sab, j'avais bien lu les offres d'emploi de FF
Cependant, si je n'ai pas postulé, c'est car :
- Je n'ai pas le temps nécessaire (en ce moment c'est le rush au boulot et j'ai déjà bcp à faire sur WW2OL ...)
- Je serai trop partial (je suis directement impliqué dans un des 2 camps et je ne connais rien des unités allemandes, à mon grand damn d'ailleurs)

Donc voilà le pourquoi du comment

Au passage , le ton est parfait pour attirer les gens, je ne faisais que proposer 2-3 passages pour agrémnter l'article
Tes exemples Foxbob sont exactement ce que j'aimerai avoir, mais pour rédiger des choses comme ça faut l'avoir vécu ou les suivre de prés .... à moins de raconter n'importe quoi .

Citation :
Je serai trop partial (je suis directement impliqué dans un des 2 camps et je ne connais rien des unités allemandes, à mon grand damn d'ailleurs)
Ben oui c'est pour ça que c'est un poste en binôme, une personne du AHC et une personne du GHC (qui conçoivent WW2OL comme un JEU ce qui est rare dans ces 2 entités ).

Cependant je me fais une raison et il semble que le suivi du front tel que je le pensais n'est pas possible.
Bel effort et sans doute pas mal de temps investi Sab

Je peux ajouter l'éclairage de l'affaire du Sud puisque je l'ai commandé .
Pour des raisons étranges , on n'arrivait pas à passer Neufchatel et meme le bled à l'Est dont j'ai oublié le nom .
On l'a pris au moins 4 fois et c'était repris le lendemain .
Or sans prendre ça , Berry et Reims pouvaient toujours continuer à nous allumer des airs .

Le XVIe Armeekorps (4e Panzerdivision et 3e Panzerdivision) de la 6e Armée a alors été rappelé du secteur à l'ouest de Maubeuge avec l'ordre de prendre La Fere pour attaquer l'objectif principal Laon et création d'une poche Berry , Reims .
Le dimanche 19 après midi (tout est temps Euro) , la 4e Panzer a pris La Fere .
A 20:00 a été prévue l'attaque générale sur Laon .
La 3e Panzer (Windhund) venait de l'ouest , la 4e Panzer (KGWiking et Nordland) venait du Nord .
Avant d'attaquer on a démarré des attaques de diversion (105e Panzerbrigade et 41e Panzerjäger) sur Neufchatel .

Sur Laon il y avait environ 10 Panzers de l'ouest avec 20 infanterie et 20 Panzers du Nord avec des 88 , Flak et 30 + infanterie .
Après la prise de Laon on a intensifié la diversion sur Neufchatel , attaqué Berry et envoyé la reco et les 88 déjà sur Reims .
Berry était peut etre la bataille la plus dure mais à ce moment comme le secteur était encerclé , la moitié des joueurs de l'Axe a débarqué dans le coin et c'est devenu un chaos sans limites .

En tout cas S! à ceux des alliés qui étaient à Berry - ils ont vraiment résisté jusqu'à la dernière cartouche mais je pense que c'était dur contre les meutes de Panzers qui venaient de toute part .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés