La beta avance ...

 
Partager Rechercher
Beta test, Ganheptamron et IGN

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons ouvert la Stability Test à un nombre plus large de testeurs. Ils ont donc la chance de pouvoir arpenter les chemins de Ganareth en exclusivité, et à les entendre, ils ne sont pas déçus. Nous ouvrirons bientôt cette phase encore plus largement, afin de vous faire tester les capacités incroyables du moteur de Dark and Light. En attendant vous pouvez découvrir le dernier chapitre du Ganheptaméron avant de vous plonger, très prochainement, dans l’Histoire passionnante d’Al-Drifa. Remercions également RPG Vault de IGN qui publie la première partie d’une DEV-Interview consacrée à DnL, la seconde sera très prochainement publiée.

http://www.darkandlight.com/index.php?newlang=fra
__________________
http://vollore.free.fr/divers/mahtan/sign_nanda_explo.gif
Faudrait que je pense a m'inscrire un de ces joures quant même, je suis asser vernie pour ce genre de chose, mais bon j'ai pas envie de faire les debuts de béta. J'attendrais vers la phase 3 ou 4

mais ca m'apprend une chose en tout cas, je ne savais même pas que la béta avait debuté
Je croyais qu'il testait juste l'alpha (rien a dire, les smiley sont quant même grave innutile dans certain cas )
dans le questionnaire béta tu peut choisir la phase qui t'intéraisse.

Sinon pour la "béta" c'est un question de désignation, oui un test est en cour qui n'implique pas seulement les dev mais aussi certaines personnes exterieures donc béta mais la version tester étant offligne peut etre plutot considérer comme une démo.

Si j'ai bien compris d'ailleur ils compte aprés offrir cette démo au plus grand nombre (ce qui n'as rien a voir avec les personnes qui serons dans la vraie béta)
Et bien s'inscrire à la bêta je suppose.. Après il y a différentes techniques pour ajouter des chances :

- investir dans la dernière machine servant aux ingénieurs de la NASA
- verser des pots de vins aux membres influents de l'équipe de développeur
- bon on a pas droit à des messages tendancieux donc je laisse tomber cette option
- prier tous les matins en te levant
- faire la danse indienne qui fait tomber la pluie et apporte la chance
- pirater une de leur machine et t'inscrire de force
- avoir déjà de la chance naturellement
etc..

(D'accord.. il faut juste s'inscrire, j'ai pas testé le reste)
__________________
Eilanelena.
Par contre, si vous n'avez pas un Athlon 2.6, la derniere Ati, 1Giga de ram, et une connec T1, vos chance d'etre pris dans les 1er béta teste sont quant même faible hein.
Donc si ne vous faites pas trop d'espoir. (en tout cas merci Chabi pur cette info, j'irais voir pour m'inscrire ^^ )
http://www.darkandlight.net/ bouton register et une fois fait allez dans son profil et en créé un pour la beta

Configuration requise pour le bêta test
- Processeur : Pentium® IV 1.8+ GHz ou équivalent,
- Mémoire RAM : 512 Mo,
- Système d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP,
- Carte Graphique : GeForce 4 TI (et non MX)/Radeon 8500 ou mieux,
- DirectX : DirectX® version 8.1 ou 9 (?),
- Carte son : compatible avec DirectX 8,
- Espace disque : ?? Go,


- Connexion Internet : RTC - Cable / ADSL.



- Être majeur.
Citation :
Provient du message de Cristaal
http://www.darkandlight.net/ bouton register et une fois fait allez dans son profil et en créé un pour la beta

Configuration requise pour le bêta test
- Processeur : Pentium® IV 1.8+ GHz ou équivalent,
- Mémoire RAM : 512 Mo,
- Système d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP,
- Carte Graphique : GeForce 4 TI (et non MX)/Radeon 8500 ou mieux,
- DirectX : DirectX® version 8.1 ou 9 (?),
- Carte son : compatible avec DirectX 8,
- Espace disque : ?? Go,


- Connexion Internet : RTC - Cable / ADSL.



- Être majeur.
avoir deux bras et un cerveau aussi
Citation :
Provient du message de Asgin
Vu que les devs ont dit qu'ils avaient choisis toutes sortes de configurations on peut toujours esperer !

Non le P2 350 ne passe pas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés