[nouvelle] PRESQUE TOUS LES VÉHICULES SONT TERMINÉS

Répondre
Partager Rechercher
Bien sûr que si ! Les MGs 34 équipent déjà bien les Panzers non ? .

Les Stuarts et les 251 vont être plus rare par contre (le Laffly je sais pas ... je le vois bien matos 40).
Citation :
Provient du message de Carbonized
Le probleme de ce genre de vehicules, pareil pour le laffly, c est qu ils viendront sans doutes en dernier dans le RDP, et l on a deja rarement le tps sur une map d utiliser tout ce qui est dispo dans le set 41 (pour les brits ou les axis bien sur, chez les francos la question ne se pose pas pour l instant)

non, car quand la map est resetée le rdp continue la ou il en etait ; d aprés ce que j'ai eu la surprise de voir, avec les axis ayant déjà le PIIIH et nous le H81 sur cette map.

ou alors je suis passé a coté de quelque chose ? comment ça marche maintenant ?
Citation :
Provient du message de w2totor
non, car quand la map est resetée le rdp continue la ou il en etait ; d aprés ce que j'ai eu la surprise de voir, avec les axis ayant déjà le PIIIH et nous le H81 sur cette map.

ou alors je suis passé a coté de quelque chose ? comment ça marche maintenant ?
Euhh je crois que tu as loupe une semaine

il y a 2 semaines (set 41) : H81, daimler, spit5, 110C4/b, 109F

puis RESET

La semaine derniere on etait en 40, pas de H81, pas de P3H, pas de 110C4/b, pas de daimler, pas de 109F

Cette semaine (1er RDP set 41) : H81 pour nous, P3H pour les axis, daimler pour les brits
De tte facon m'en fout du blindage je veux juste des bons canons ainsi qu'une bonne vitesse.

Un coup un mort, le premier qui surprend l'autre a gagné. Je ne veux plus voir ni B1 ni crusader ni maty ni pzIIIh mais uniquement des pan, 232, daimler.

Le blindage c'est pour les lache et les gros mauvais na
Plein de bonnes nouvelles fort prometteuses commenté par de sempiternelles ouinouin, nous on a rien de nouveau, les vehicules germ d'abord, les tanks en carton...... bref comme d'habitude quoi.

J'ai hate de tester un tir de mg du haut d'une église détruite sur un transport bourré d'EI en rase campagne

Le 251 sera une merveille dans les villes sans blindés ennemis, si en plus il permet de tracter les AT et AA WoOT!

Le Stuart sera marrant ca me changera des longs parcours en S35 Phillipville-Givet.
J'ai fouillé un peu, et, d'après les données des sites www.wwiivehicles.com et www.wwiitechpubs.info (tout ça est approximatif) :


Pénétration des obus AP:

Stuart : de 61 à 53 mm à 500m à 20 degrés

Char B1 bis (47mm) : 40mm à 400m à 30 degrés

Canon anti-char de 25 mm : 40mm à 400m à 30 degrés

Canon 50mm du pz3H (mun. AP régulière) : de 43 à 56 mm à 500m à 30 degrés

Le blindage de la caisse avant du Pz3H est de 30mm, auquel une plaque supplémentaire de 30mm a été ajouté


Vitesse max hors-route:

Stuart : 36 km/h

Pz3H : 18 km/h

Vitesse max sur route :

Stuart : 57 km/h

Pz3H : 40 km/h



Conclusion:

Les duels Stuart vs. Pz3H seront généralement à l'avantage de celui qui tirera le premier.

Le Pz3H, au blindage plus épais que le Stuart, aura un avantage à longue portée (ex. 1 km), lors de duel face-à-face. Les obus de l'un ou l'autre devrait pénétrer le blidage des flancs à 1000m ou moins.

Personnellement, j'aime beaucoup mieux un tank rapide avec un bon canon, qu'une limace au blindage épais (ex. Char B1 Ter)...
bien dac avec toi Michel , on pourra faire du ressuply à partir de l'arrière plus facilement .
pour compléter ton tableau de perforation , la capacité à percer augmente beaucoup quand l'angle du blindage diminue , l 'angle est donc aussi important que l épaisseur.
J'attend le stuart avec impatience !
Mais qu'auront les anglais avec la 1.10 ? je ne leur vois pas de matos nouveau à part les cargos ! (qui a dit qu'on était toujours les derniers servis ?)
Pourra-t-on capper les villes anglaises ? (je suis en train d'imaginer un plan tortueux pour que l'angleterre devienne française !! les allemands cappent et on libère derrière, ce serait assez irréaliste mais tellement marrant ! )
Je suis curieux de voir ce que donneront les nouveaux modèles de dommages ! Les effets de l'AA38 seront plus efficaces, le dewo également, par contre j'ai peur que les petits H75 n'y gagnent pas grand chose !

Sinon le breguet c'est pour quand ??
Avec une seule rafale de mitrailleuse tu peux sérieusement handicaper un chasseur !
si il se prend une petite rafale et qu'ensuite il peut plus tourner aussi bien ça va pas etre la fete pour lui
Oui mais avec un obus HE tu peux également très sérieusement handicaper un chasseur

Pour la rafale il faudra que la convergence soit bien paramétrée, et donc il faudra toucher l'avion à la bonne distance !!
Pour un pilote comme moi, toucher un avion c'est déjà un exploit !!
Citation :
Provient du message de lh2Or@n
Pourra-t-on capper les villes anglaises ? (je suis en train d'imaginer un plan tortueux pour que l'angleterre devienne française !! les allemands cappent et on libère derrière, ce serait assez irréaliste mais tellement marrant ! )
Les villes anglaises sont déjà cappables. Par contre, il faut d'abord capturer Douvres depuis Calais avant de commencer les autres. Ce sont les limites du système no-linky/no-cappy.
Ah ben Balu j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de post!
Tu vois, c'est ce que je reproche aux RATS. Je trouve qu'ils devraient nous prévenir des changements et pas lâchement ne plus en parler afin de garder un effet d'intérêt des joueurs...
Tout ce que je peux vous dire, c'est que les Fusil-Mitrailleurs, c'est EX-CE-LLENT!

Apprenez juste à vous en servir... Ils seront assez efficaces contre les nuées d'Opels... Il y a des chances que les camions décident de décharger leur infanterie hors de la ville.

Les Alliés ont peut etre un avantage en ayant des FM avec des chargeurs plus petits car leur cadence de tir plus faible leur fait gaspiller moins de munitions. Sachant que les FM ont 150 cartouches...

Et je peux vous dire aussi que les 110 qui s'amusent à straffer les lafflys à basse altitude vont se faire plomber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés