[nouvelle] PRESQUE TOUS LES VÉHICULES SONT TERMINÉS

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi les RATS passent-ils leur temps à nous modéliser des tanks en carton (H39; stuart) alors que les axis eux ont du matériel lourd A quoi ça sert d'avoir un blindé rapide? Un panpan est aussi efficace!

Et puis pour le laffly et l'avion français elle est bien bonne celle-là!Comme quoi je râle souvent sur les RATS mais j'ai toujours entièrement raison. Le pire c'est qu'ils osent m'envoyer des avertissements ... Il n'y a que la vérité qui blesse et je fais mouche à chaque fois
"Tous les mitrailleurs sont quasi finis. Ils ont leurs propres sons (aussi bien que l'Heinkel 111)"

Oulalala j'ai peur! vu que les sons sont plutot pourris pour les
mitrailleuses d'avion j'ai peur

Graphiquement il ont rajouté la fumé pour les chenilles et surtout "normalement" ils ont changés les flames et fumés qui sortent des canons!

vivement qu'elle sorte!
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Pourquoi les RATS passent-ils leur temps à nous modéliser des tanks en carton (H39; stuart) alors que les axis eux ont du matériel lourd A quoi ça sert d'avoir un blindé rapide? Un panpan est aussi efficace!
Tous les blindés allemands se font avoir par un panpan, sans besoin d'avoir un tankiste excellent dedans. Pour le 232, à part sur le front anglo, ça reste très très dur (c'est même l'avis de Dewoi si je me trompe pas). J'ai déjà tenté des runs suicides sur un B1, en lui collant à 2m, en visant la tourelle, le canon, ou la grille gauche. Ca n'a rien donné (à part le réservoir de percé, mais il est auto-obturant ; peut être le radiateur de cassé mais j'ai jamais survécu assez longtemps pour vérifier ), mais évidemment ça n'a aucune valeur vu que je suis manchot .

A part le IIIH de face (oui de face, car même avec un petit angle il se fait percer la tourelle), il n'y a rien de solide côté axis. Et si tu veux parler de matériel lourd, parlons du Mathilda et du Crusader d'une part ; du B1 et du S35 (sauf que le S35 ne vaut rien face au canon du IIIH, mais le problème ne vient pas du somua) d'autre part .
Pensez-vous que le SDKFZ251 va etre utile pour les axis?
Pour moi c'est juste un fairmile sur roue, sympa a utiliser mais sans grande valeur strategique.
Dans les nouvelles du 03/10 Doc parlait encore du Laff
Dans les nouvelles du 10/10 il ne parle pas du laff mais ne dit pas que le laff a été reporté
Dans les nouvelles du 17/10 c'est reporté...

Dans les forums je n'ai pas trouvé de post la dessus alors donn-moi le lien stp
idem pour le p39
Citation :
Provient du message de Athes
Pensez-vous que le SDKFZ251 va etre utile pour les axis?
Pour moi c'est juste un fairmile sur roue, sympa a utiliser mais sans grande valeur strategique.
Quand tu rush une FB ou un depot, c est le genre de vehicule qui peut etre tres utile pour eliminer les infs.

J aimerais bien savoir si l on peut crever les pneus avant au rifle.

Le probleme de ce genre de vehicules, pareil pour le laffly, c est qu ils viendront sans doutes en dernier dans le RDP, et l on a deja rarement le tps sur une map d utiliser tout ce qui est dispo dans le set 41 (pour les brits ou les axis bien sur, chez les francos la question ne se pose pas pour l instant)
Citation :
Provient du message de Zebbeee
Dans les nouvelles du 03/10 Doc parlait encore du Laff
Dans les nouvelles du 10/10 il ne parle pas du laff mais ne dit pas que le laff a été reporté
Dans les nouvelles du 17/10 c'est reporté...

Dans les forums je n'ai pas trouvé de post la dessus alors donn-moi le lien stp
idem pour le p39
J'ai lu ça dans des news de septembre. Soit ici, soit sur Playskool; sinon c'est Lindir qui m'en avait parlé.
Citation :
Provient du message de Athes
Pensez-vous que le SDKFZ251 va etre utile pour les axis?
Pour moi c'est juste un fairmile sur roue, sympa a utiliser mais sans grande valeur strategique.
Je pense pareil, sauf :

- il est utile pour les squads (l'idéal pour les missions commandos, mmmh)

- si on peut capper les villes en arrière du front, l'idéal pour jouer à la Blitzkrieg en tractant du PaK.
Citation :
Provient du message de kreatchek
le sdkzf 251 serviras je pense à la couverture anti inf et dans une moindre mesure anti aérienne du 88 (si les rat ont prévu qu il puisse en tracter un....)
Je sais pas trop pour la couverture inf... Comme je le disais plus haut dans la situation 1 sdkzf vs 1 rifle je pense que le rifle gagne.
En faite il va etre surtout bon pour les rush (fb ou bunk). En gros une arme de bourrin.
Citation :
Pourquoi les RATS passent-ils leur temps à nous modéliser des tanks en carton (H39; stuart) alors que les axis eux ont du matériel lourd A quoi ça sert d'avoir un blindé rapide? Un panpan est aussi efficace!
La je suis pas d'accord. Ce qu'il manque aux français c'est un blindé rapide. Peut importe l'armure ce qu'il faut c un dard puissant ... et c le cas.
Les blindés allemands sont vraiment agréable à conduire, j'espére que le Stuart sera pareil, c un vrai plaisir de faire des bornes avec .
Citation :
Provient du message de sab
La je suis pas d'accord. Ce qu'il manque aux français c'est un blindé rapide. Peut importe l'armure ce qu'il faut c un dard puissant ... et c le cas.
Les blindés allemands sont vraiment agréable à conduire, j'espére que le Stuart sera pareil, c un vrai plaisir de faire des bornes avec .
En B1 ou en Panzer, passer le meme temps en bahut me fait aussi chier

Mais je trouve les Panzers trop sensible niveau conduite....
Citation :
Provient du message de sab
La je suis pas d'accord. Ce qu'il manque aux français c'est un blindé rapide. Peut importe l'armure ce qu'il faut c un dard puissant ... et c le cas.
Les blindés allemands sont vraiment agréable à conduire, j'espére que le Stuart sera pareil, c un vrai plaisir de faire des bornes avec .
Completement d'accord avec Sab. En plus le camp Français n'est-il pas le 1er à se plaindre de la lenteur de ses chars ??
et le stuart aura la SA d'un panpan pas d'un B1
Enfin, celui là, je l'aime déjà (par contre les mitrailleuses de pontons vont me manquer si elles ne sont pas modélisées)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
900coups/min,donc vu qu'on a 150 balle en LMGs ca va prendre
6sec pour vider les munitions de la mg34 lol.
sinon avec le RPD on pourra jamais avoir tous ces beaux jouet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés