Dev chat officiel le mardi 21 octobre

 
Partager Rechercher
Il se deroulera sur les canaux IRC #dnl-france et #darkandlight des serveurs Epiknet (irc.epiknet.org)

Il debutera a 19H GMT, ce qui nous donne 20H en France.
(du moins, jusqu'a la prochaine mise a jour du site officiel...)

Cela se passera probablement de la meme facon que pour le premier dev-chat officiel : les canaux seront moderés (impossible de parler pour les personnes qui ne sont pas op/vip) et les operateurs transmettront les questions une a une.

Si vous ne pouvez pas assister a ce dev-chat, Krogoth, operateur du canal #dnl-france, a ouvert un sujet sur les forums officiels afin de centraliser les questions.

(edit : rah! ils changent l'heure toutes les 5 minutes grompf!)
Hello Cocyte! Bon ici je vais poster une question dont je n'ai pas encore trouvé la réponse (qui a peut-être été déjà posé, compte tenu que je n'ai lu que la moitié des dev-chat). Je voudrais savoir: Y aura-t'il des monuments historiques représentants des personnes qui ont disons gagné pas mal de forteresses genre le chef d'une guilde. Y'aura-t'il des trucs spéciaux pour chaque race, enfin dans la technologie.

Bref si tu comprends ce que je veux dire, fais le en plus simplifié, car même moi je comprends rien lol


Aureovir


DarkLord
Question
A priori il y a eu un changement d'horaire.... Voici l'info qui se trouve sur le forum officiel DnL...

Citation :
We are glad to announce you an official DEV CHAT, next Tuesday 21st October at (GMT)09:00PM. Join us on our #darkandlight IRC Chan using web interface or directly through your IRC Client #darkandlight on irc.epiknet.org
(GMT)09:00PM, ça fait 22H en france???

Argh ça fait tard... bon j'espère que je pourrais y participer quand même ! Vuuar est vraiment insomniaque quand même ...

Enfin en tous les cas c'est une bonne nouvelle !
ATTENTION !
Message supprimé par son auteur.
Et surtout pour faire plus simple, si tu as un explorer pas trop vieux tu peux aller directement ici et hop te voilà sur le channel officiel !

[Edit : Et, euh, mIRC c'est pas gratuit ? ]
Citation :
How to register mIRC.
Thank you for evaluating mIRC. mIRC is shareware, which means that after you have evaluated mIRC for 30 days, you are required to register it if you wish to continue using it. The registration is a small, affordable, one time payment of US$20.00, and will also work with future versions of mIRC.

Ben non
__________________
Dieu était mon apprenti...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés