[HotU] Nouveau monstre : la harpie

Répondre
Partager Rechercher
Jay Watamaniuk, le responsable de la communauté, a publié une capture d'écran montrant un nouveau monstre, la harpie, ainsi que ses caractéristiques.
Tout ceci se trouve sur le site NWVault, mais vous pouvez jeter un oeil à la capture d'écran en vous rendant directement ici.

J'en profite pour vous rappeler que le concours organisé par NWVault concernant la création d'un module de transition entre SoU et HotU prendra fin le 31 octobre à minuit. Si vous souhaitez y participer, il vous faudra vous dépêcher. Maximus (de NWVault) a laissé entendre que les prix devraient plaire au vainqueur.
Version D&D 3

Chant captivant (Sur).
L'attaque la plus insidieuse de la harpie est son chant. Quand elle y fait appel, toutes les créatures distantes doivent réussir un jet de Volonté (DD 15) pour ne pas être captivées. Ce charme est de type [Son] et [Mental]. Quiconque réussit son jet de sauvegarde ne peut plus être affecté par cette harpie pendant une journée entière. Les harpies sont naturellement immunisées contre le chant de leurs soeurs.
Les victimes envoûtées avancent en droit ligne vers la harpie. Si leur chemin les oblige à franchir un obstacle dangereux (marcher dans les flammes, tomber d'une falaise, etc.), elles ont droit à un second jet de Volonté (DD15). Les créatures captivées ne peuvent rien faire d'autre que se défendre (elles sont donc incapables de combattre ou de s'enfuir, mais ne subissent pas de malus à la CA si on les attaque). Dès qu'elles arrivent à 1,50 mètre de la harpie, elles s'immobilisent et ne se défendent pas contre ses attaques. L'effet dure tant que la harpie chante. Un barde utilisant son pouvoir de contre-chant permet aux créatures envoûtées de jouer un nouveau jet de sauvegarde.
Citation :
Provient du message de RPG MaSteR
Bah à part le chant, elles ont rien de terrible. Ca ne vaut pas les sirènes de BG1 tout ça .
Oui, passage trés difficile pour moi d'ailleurs.

Néfaste, c'est l'équivalent 2eme édition de Domination ?
Citation :
Néfaste, c'est l'équivalent 2eme édition de Domination ?
Non, puisque domination existe également. C'est une version du charme-personne qui oblige le charmé à défendre son maître jusqu'à la mort pendant un certain laps de temps.
Citation :
Provient du message de cluedo
clair que les sort d'invisibilité et de charme nefaste ca faisait mal

Ah que de bon souvenirs
bof un ptit boss avant un traité quoi ya bcps trop d'astuces pour se les faire mais c'est sure que pas très bien préparé...




mais euh sinon à part ce cri de la harpie c'est simple de la zigouiller priori. La première chose à faire serait donc de lui casser la gue*** .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés