Ganheptaméron, dernier volume

 
Partager Rechercher
Sympa, mais un peu court je trouve !

La béta peut enfin commencer !

(Enfin la plus grosse quoi ).

Donc Gothar est bien le dieu des fées, humains, et demi-elfes (et géants), donc ces trois races devraient à priori pouvoir choisir leur dieux (humain et demi-elfe c'est sur !), et les humaines pourront même etre agnostiques...

Que la lune Sombre gagne !
Citation :
Je le trouve moi aussi un peu court même légérement baclé le dernier volume (ça n'engage que moi)
je trouve en effet que c'est tres rapide a lire...


Votre mission si vous l'acceptez sera de contrôler les territoires. vous devrez,pour cela, reprendre possession des fontaines de Mana et les réactiver afin d’étendre l’influence de la magie que vous pratiquez, et reconstruire des temples pour restaurer la puissance des Dieu qui gouvernaient jadis. Biensur si l'un de vous était pris ou tué, le département d'état nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance jim !
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Citation :
Provient du message de Alwindor
Je le trouve moi aussi un peu court même légérement baclé le dernier volume (ça n'engage que moi)
Dommage.
On est 2 a être engagé ... moi je trouve que les 2 derniers "volumes" étaient moins bien que les précédents

Amicalement
skoot
__________________
http://www.membres.lycos.fr/mthiouw/signatures/sigaeris1.jpg


Je suis l'alpha et l'omega le premeir et le dernier la vie et la mort
Non, au contraire, je la trouve très bien cette fin de background.
Contrairement à la plupart des jeux où les auteurs tentent désespérément de faire régner un pseudo-doute quant au comportement du joueur, là on nous dit clairement: voilà votre mission si vous l'acceptez.

Pour ceux qui ne connaissent pas Daoc, on avait droit à <ressort son manuel> trois personnages:
  1. Un humain qui dit: "viens chez nous, les autres c'est des méchants qui veulent prendre Camelot".
  2. Un viking qui nous interpelle de la sorte: "Viens chez nous, on y boit de la bière et on bastonne tout le temps, les autres c'est des nazes".
  3. Et pour finir un elfe qui propose: "Viens chez nous, les autres c'est des minables qui piétinent les pâquerettes (hé oui respect de la nature...)".
Ambigüe, isn't it?
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Non, au contraire, je la trouve très bien cette fin de background.
Contrairement à la plupart des jeux où les auteurs tentent désespérément de faire régner un pseudo-doute quant au comportement du joueur, là on nous dit clairement: voilà votre mission si vous l'acceptez.

Pour ceux qui ne connaissent pas Daoc, on avait droit à <ressort son manuel> trois personnages:
  1. Un humain qui dit: "viens chez nous, les autres c'est des méchants qui veulent prendre Camelot".
  2. Un viking qui nous interpelle de la sorte: "Viens chez nous, on y boit de la bière et on bastonne tout le temps, les autres c'est des nazes".
  3. Et pour finir un elfe qui propose: "Viens chez nous, les autres c'est des minables qui piétinent les pâquerettes (hé oui respect de la nature...)".
Ambigüe, isn't it?
Faut pas se leurrer Daoc n'avait aucun BG, mort du Roi Arthur, on se tape sur la gueule et basta !
DnL propose quelque chose de plus attachant et de plus complet et c'est ceci qui fait son côté plus réaliste !
Citation :
Provient du message de Agent Smith
Non, au contraire, je la trouve très bien cette fin de background.
Contrairement à la plupart des jeux où les auteurs tentent désespérément de faire régner un pseudo-doute quant au comportement du joueur, là on nous dit clairement: voilà votre mission si vous l'acceptez.

Pour ceux qui ne connaissent pas Daoc, on avait droit à <ressort son manuel> trois personnages:
  1. Un humain qui dit: "viens chez nous, les autres c'est des méchants qui veulent prendre Camelot".
  2. Un viking qui nous interpelle de la sorte: "Viens chez nous, on y boit de la bière et on bastonne tout le temps, les autres c'est des nazes".
  3. Et pour finir un elfe qui propose: "Viens chez nous, les autres c'est des minables qui piétinent les pâquerettes (hé oui respect de la nature...)".
Ambigüe, isn't it?
Tu as raison mais pour moi je le trouve plutôt décevant par rapport aux dernier épisodes.(ils nous avaient habitue à de la qualité)
Pour une introduction au jeu c'est (pour moi)peu développé et bâclé
En tout cas c'est sur il est plus aboutit que d'autres et dans l'ensemble j'ai adoré
Citation :
Provient du message de DarkcraftValion
Quand on confond quantité avec qualité, c'est comme dopé l'inné de l'acquis...
Il aurait simplement être plus dévelopé ou plus recherché donc plus long et je le rapelle ca s'engage que moi
*est du meme avis que certains*
Perso je suis reste un peu sur ma faim apres avoir lu et relu l'entierete du récit.

Sans pour autant critique, le fond et la forme m'ont vraiment plu. N'aimant aps forcément lire, je n'ai pas du tout ete lassé

Un rien plus long aurait sans doute ete mieux.
Ceci nest que mon avis hein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés