Quelle classe choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe choisir ?
Le Guerrier 30 19,48%
Le Shaman 15 9,74%
Le Mage 15 9,74%
Le Chasseur 25 16,23%
Le Sorcier 17 11,04%
Le Druide 23 14,94%
Le Paladin 22 14,29%
Le Voleur 39 25,32%
Le Prêtre 22 14,29%
Sondage à choix multiple Votants: 154. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Enfin tout ça pour dire, si jamais on se croise dans Mulgore, je te propose d'aller boire un coup à la taverne Local, ou de danser autour du feu avec de l'herbe à fumer (selon les traditions taurens, je sais pas encore )

Au plaisir
Pas de problèmes, ca me fera plaisir.

ps: si il y a un BG arrêté sur les Tauren par Blizzard lors de la sortie de WoW, je le suivrais je suis pas difficile.
Mince, je prévoyais un voleur (entre nous, terriblement hypocrite cette appellation de "voleur", pour ce ki n'est finalement k'un assassin sanguinaire), passke c mon type de perso favori dans tous les jeux de rôle et mmorpgs (enfin les backstabers, pas les ptits voyous de pickpocket ), mais au vu du sondage, ça m'embêterait de croiser des confrères à tous les coins de rue.
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Pas de problèmes, ca me fera plaisir.

ps: si il y a un BG arrêté sur les Tauren par Blizzard lors de la sortie de WoW, je le suivrais je suis pas difficile.
il y'en a une, que j'attends avec impatience, pour l'instant je fabule sur qu'ils seront

enfin je pense me rapprocher un minimum


Je pensai aussi à créez non pas un clan, mais plus une de petite Tribu nomade de taurens digne de leur culture.
ça pourrait être sympa je pense à essayer surtout pour débuter ça va en décourager plus d'engager ou de tenter de tuer une dizaine de tauren, qui à eux seuls font trembler la terre à des kilomètres à la ronde
Citation :
Provient du message de Serafine
pretre morvivant je comprend pas trop moua on soigne les mort vivant now ?
Oui, Il existe le sort du DeathKnight ? (Arthas dans les scénario)

Pacte maudit, ou voile mortel, je sais plus

deathcoil.gif
Enfin ça soigne les morts-vivants et retire la vie d'unités vivantes.

J'ignore si ce sera pareil, ou sûrement une adaptation.
Moi, je les testerais toutes. Comme dans chaque MMORPG auquel je participe, j'aime essayer un peu de tout pour diversifier que de monter un perso gros bill et toujours faire la même chose. Et si je dois effacer des persos pour en créer d'autres, ce n'est pas un problème, cela ne m'a jamais rebuté.
J'imagine le truc


*Un humain se promene dans la fôret*

Ohh regarde !! qu'il est mignon ce petit lapin !!

*S'approche pour le carresser*

*Le petit lapin se transforme alors en Tauren*

Mais il est parti ou l'humain ? s'exclame le tauren
Ahh il est sous mon pied. que suis-je bête
On voit que dans l'ensemble, toutes les classes trouveront preneur assez homogènement ( ). Le voleur est assez attirant comme souvent.

Par contre, moi de mage, et moi de Shaman

Je serais le seul et unique Shaman chef spirituel de la puissante Horde
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Le prêtre car j'ai toujours aimé ce type de personnage.
Argh tu vas jouer à WoW toi! ^^
Bon ben on se retrouvera alors

Sinon moi prêtresse et guerrière sans doute
Alors moi, y a pas photo. Ca sera DRUIDE! De sur et certain! Jsuis tombé comptement fou du Druide ours dans warcraft 3. Alors il faut absolument que je l'incarne. En plus, je vais le jouer le plus role play possible, pour me mettre encore mieu dans la peau du perso. Ha, ca va etre terrible, je l'sens. Mais j'ai une question: Est-ce que vous pensez que les druides aurons une forme aquoitique aussi?? Vu que tout avatar est sencé nager, il aurons besoin d'un guide sous-marin.. nan?
hum, j'ai choisi le mage mais c'est juste par intuition... j'aime bien les magos, les guerriers ont l'air vraiment de babares, ils me plaisent bien aussi.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés