Quelle classe choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe choisir ?
Le Guerrier 30 19,48%
Le Shaman 15 9,74%
Le Mage 15 9,74%
Le Chasseur 25 16,23%
Le Sorcier 17 11,04%
Le Druide 23 14,94%
Le Paladin 22 14,29%
Le Voleur 39 25,32%
Le Prêtre 22 14,29%
Sondage à choix multiple Votants: 154. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scalp
J'ai mit voleur pour ma part, mais bon je verrais quand ils auront annoncer les Pandas.
Tant qu'il y a de la vie...

Citation :
Provient du message de Hoogan
Voleur ou Shaman, histoire de ne pas faillir à ma réputation de vilain mesquin sournois o_O.
Même si vous jouiez autre chose, ça m'étonnerait que ça vienne à changer quoi que ce soit du point de vue de votre réputation
Message roleplay
Kupooooo Rutiiiiiii !!!!!!

Comme aucune race être petite et poilue.....

Peco choisir entre druide, pretre ou paladin (dommage lui être non jouable pas les undead ça faire une sorte de chevalier noir) et la race.... Peco voire ça plus tard

Kupoooooo Tiruuuuu !!!!!
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Hoogan
On avait pas vu pire depuis le string Neocron (?), c'est dire .
Je vais m'acheter les baskets Starcraft, comme ca je pourrais frimer à la récré
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári


Au plaisir de te revoir sur Zombo.com
héhé copiteuse

Nan mais un prêtre pour tuer des gens

De toutes façon j'ai dis prêtre moi mais la béta sera seule maîtresse de ma décision finale



PS: hihi Fable est puceau du Zombo.com il a jamais osé
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Guerrier Tauren "spé stun".
J'ai toujours aimé les gros pataud attachant, maladroit et au langage un peu spécial.
euhh enfin les taurens sont peut-être gros, mais je pense pas qu'ils soient maladroit, et quant à leur langage je pense pas qu'ils soient des primitifs, au contraire je les trouve assez avancé.

Citation :
Les Tauren sont d'énormes créatures bestiales qui vivent en plein air, dans les landes herbeuses du centre de Kalimdor. Ils vivent pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les créatures sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Malgré leur taille imposante et leur impressionnante force brute, les Taurens sont remarquablement paisibles. Cependant, lorsque survient le conflit, ils s'avèrent être des ennemis redoutables, usant de toute leur force pour terrasser l’ennemi. Durant l'invasion de la Légion Ardente, sous le commandement de leur chef historique, Cairne Bloodhoof, les Taurens s'allièrent aux Orcs. Depuis ce jour, les deux races sont restées des alliés fidèles. Comme les Orcs, les Taurens s'efforcent de conserver leur sens de la tradition et leur noble identité.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
euhh enfin les taurens sont peut-être gros, mais je pense pas qu'ils soient maladroit, et quant à leur langage je pense pas qu'ils soient des primitifs, au contraire je les trouve assez avancé.
Je n'ai pas dit le contraire (pas dit "tout" les Taurens ni même "les Taurens" ), je connais l'historique Tauren, là je disait comment je comptais le jouer, ainsi, par envie.
Mon Tauren sera un peu maladroit (ca se presentera à travers les emotes sans doute) et son langage aura sans doute une particularité, peut-être sera t'il bègue. Ca s'appel une interprétation choisit (tu connais? ).
Merçi de prendre un peu de recul avec ce qui est dit.
Oui je suis d'accord, mais sache alors que je trouve ta phrase mal tournée

et donc j'ai mal compris.

Enfin après tout c'est ton RP, et se sera ton perso.


J'ai l'intention de faire un Shaman Tauren, à l'aise dans la nature et avec les éléments. et je vais faire en sorte qu'il soit un grand connaisseur de tout ça.
(Va falloir par contre que je lise toutes les infos dessus)

y'a pas des sites avec des infos détaillés ? l'histoire complète des taurens, leurs boissons, leur rites etc... ?


Enfin tout ça pour dire, si jamais on se croise dans Mulgore, je te propose d'aller boire un coup à la taverne Local, ou de danser autour du feu avec de l'herbe à fumer (selon les traditions taurens, je sais pas encore )

Au plaisir
Comme ça, je dirais druide. J'aime bien cette classe et je trouve les transformations bien réussies. Maintenant, reste à avoir le jeu pour confirmer ce choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés