Quelle classe choisirez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe choisir ?
Le Guerrier 30 19,48%
Le Shaman 15 9,74%
Le Mage 15 9,74%
Le Chasseur 25 16,23%
Le Sorcier 17 11,04%
Le Druide 23 14,94%
Le Paladin 22 14,29%
Le Voleur 39 25,32%
Le Prêtre 22 14,29%
Sondage à choix multiple Votants: 154. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Paladin car j'ai toujours été attiré par ces personnages charismatique ayant des magies saintes et possédant aussi lle sens de l'honneur.

Guerrier pour leur vaillance et leur force.

Les rogues pour leur discrétion et leur habilité.
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
A vrai dire je jouerai sûrement plusieurs personnages en même temps. L'un chez la horde sera un rogue undead, l'autre sera un humain, dont la classe sera donnée dans son Background .

Mais je reserve quand même mon avis, sachant que nous ne savons pas encore ce que ces classes vont donné dans le jeu même et non plus sur le papier .

Wait & see ! La beta test sera decisive.
Pour ma part :

- Le guerrier, pour me faire un bon Orc bien bourrin comme il faut, bien musclé, bien résistant, qui crie et qui tape sans réfléchir

- Le voleur, très fun avec ses capacités de camouflage pour espionner les autres en toute discretion

- Le chasseur, ca peut être intéressant d'élever des animaux et de dialoguer avec des bêtes sauvages

Citation :
le pb c ke les races ki vont avec me vont pas...
Elles correspondent au BG de Warcraft
mon choix se fera certainement au vu des carrières de haut niveau, en attendant :
- sans contestation mon premier perso sera un druide, d'une part car c'est accessible aux elfes de la nuit, mais surtout pour les transformations ( en espérant le corbeau pour se déplacer plus facilement )
- paladin qui semble attirante , mais je me méfie car les paladins semblent toujours excellents sur le papier, mais dans les faits
-voleur ou chasseur, voire guerrier, en tous les cas une classe débouchant sur le demon hunter
Le prêtre parce que , d'instinct et d'expérience, je sens que cette classe sera très importante et très puissante si bien jouée.

Et pis surtout depuis BG1 je commence tous nouveau le permettant par un Nain soigneur avant de tester autre chose et que le j'aime bien le rôle du healer dans un groupe et surtout un Nain en Maille avec une toge
Au fait, le premier qui dit que les elfes sont des tapettes, je lui fais tâter une flèche dans son postérieur. :)

>Alleria Elven Ranger<
Très chouette avatar, mais mal réduit, je pense...
Moi j'vais prendre le warlock humain ( le sorcier? ), parce que ça me fait un perso à la fois de l'alliance et affilié aux forces démoniaque , ce que je trouve plus intéressant. Pis le côté obscur c'est cool, les sorts du warlock sont biens sympa et les invocations assez impressionnantes
J'ai mis Chaman, parce que c'est un lanceur de sort et j'aime bien mais aussi parce qu'il fourni un BG intéréssant (spirituel blablabla force nature blablabalblabla ) et surtout parce qu'il est disponible que pour la Horde ! Ca sera mon perso principal, plutot Orc que Tauren.

J'ai aussi mis Paladin (argh il est vraiment horible ce smiley ), ca sera surement un deuxième perso que je jouerai de temps en temps, j'ai bien avoir des sorts, et pouvoir taper en même temps c'est bien , et puis bon, avec un Paladin le RP est simple et parle de lui même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés