Nouveau : Les Rencontres de Padhiver !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je prends la parole en ce dimanche matin pour vous présenter la nouvelle section de notre site.

Les rencontres de Padhiver, qu'est ce donc ?
Ce seront des interviews de créateurs de modules, voir même des rencontres avec toute l'équipe d'un module, et ceci afin de faire découvrir à ceux qui ne les connaissent pas, ces gens qui créent vos modules.
C'est aussi une manière différente de présenter un module, vous pourrez ainsi voir la personne qui a fait naître son module en parler lui même, vous aurez ainsi un aperçu autre que celui que nous, rédacteurs pourrions vous donner.

La section n'est pas encore dans le menu du site car nous, pauvre rédacteurs, n'avons pas ce pouvoir, mais cela ne saurait tarder.

Pour inaugurer cette section du site à laquelle on pensait depuis longtemps, je n'ai pas pu, par manque de temps, contacter le créateur d'un module existant.
Mais Eliossar, que j'ai rencontré, est le créateur d'un module fort encourageant, j'ai nommé Helsistia.

Les Rencontres de Padhiver. (ici)
Interview d'Eliossar. (ici)
Le prochain sera la semaine prochaine normalement.

Ensuite, soit nous choisirons de sortir une rencontre régulièrement, par exemples toutes les deux semaines (toutes les semaines ça fait trop, au bout d'un moment, on serait à court de concepteurs). Soit on publie une rencontre sans dates précises.

Enfin, j'éclaircirais ce point quand cela aura été décidé.
Je remonte ce vieux topic pour demander si les Rencontres de Padhiver sont encore d'actualité .
Est-ce un arrêt provisoire (manque de temps, manque de staff...) ? Définitif (peu de réactions de la part de la communauté...)?
En tous les cas, je trouvais ça bien sympa de pouvoir lire ces entretiens . J'espère que l'arrêt n'est pas définitif .
Oui, désolé, on aurait du vous prévenir.
Actuellement nous n'avons pas assez de temps pour nous en occuper. Normalement c'était mon travail, mais je ne suis pas assez présent pour pouvoir le faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés