Edition Gold pour NWN

Répondre
Partager Rechercher
Une précision, les version gold sont des versions "économique" (NWN+SoU= 80 euros vendu 50), le versions luxe ont, en général, le qualificatif "DeLuxe".

Citation :
Quand je pense que les Ricains ne paient cette version que 40 dollars (dollar qui coute moins que l'euro en ce moment)...
La différence de prix est du en partie à:
Les droits d'importation
Les frais de traduction
La TVA
Je ne suis pas certain qu'Atari nous arnaque tant que cela.

Citation :
Héhé les pauvres. Après Ubisoft, tu t'acharnes sur Atari
Hein ? pour Ubisoft je suis remonté contre eux, mais là je dit d'Atari ne fait que la même chose que les autres c'est tout, ce n'est pas une critique contre Atari.
Citation :
NWN+SoU= 80 euros
La version "classique" de NWN est maintenant à 29,90 euros, soit le même prix que l'addon donc au total un ch'tit peu moins de 60 euros

Ce qui m'agace c'est que l'emballage ne laissait pas présager que les manuels papier n'étaient pas inclus, ça pourrait être mis sur la boîte quand même.

D'ailleurs l'emballage mélange allègrement français et anglais

Sinon je n'ai rien contre Atari, mais juste un client un peu déçu
Citation :
Hein ? pour Ubisoft je suis remonté contre eux, mais là je dit d'Atari ne fait que la même chose que les autres c'est tout, ce n'est pas une critique contre Atari.
C'est pas à toi que je parlais Erindhill .
Citation :
Provient du message de Erindhill

La différence de prix est du en partie à:
Les droits d'importation
Les frais de traduction
La TVA
Je ne suis pas certain qu'Atari nous arnaque tant que cela.



C'est surement à cause des frais de traduction que l'édition Gold coûte aussi 50 euros au Royaume-Uni...
De plus les frais de traduction ont déja été plus que rentabilisé par les vente de NWN à la sortie.
Cette différence de prix ne se justifie absolument pas (et pour la TVA je te renvoie au sujet sur la taverne, qui explique qu'en Pologne avec une TVA plus élevée qu'en France ils paient un en moyenne deux fois moins cher). D'ailleurs la TVA est moins élevée en Allemagne et pourtant NWN Gold est aussi à 50 euros, comme c'est bizarre n'est-ce-pas?
La vérité c'est que comme d'hab on fait cracher au prix fort les consommateurs d'Europe de l'Ouest.
Tous ce qui est frais de traduction, de distribution et de taxes locales représentent une proportion infime du coût total du produit (les 5 années de développement de NWN ont coûté bien plus cher).
en gros c'est bien ce que je disais

Moi j'aime bien les chtis livrets.

Question "bonus" il y a juste cinq ou six modules hyper connus tel contest of the champion .

Je préfère mes 4 cds, mes deux livrets, ma chtite carte et autres .

Et pis en effet j'en ai eu pour 60 € les deux séparés au lieu de 50 €. Bon oki 10 € c'est quand même déjà ça mais il suffit qu'on a un cd foireux dans l'édition gold, bah bonne chance pour le récupérer (j'ai eu une histoire de ce type avec des cds foireux dans une édition white label de bg1+tosc).
Tu oublie une seule chose les droits de douanes, c'est le facteur le plus important sur le prix de vente entre les US et l'europe.

Et puis les firmes européennes fixent de plus en plus le prix de leurs produits au niveau européen, plutôt qu'au niveau local, en prennant pour base la fiscalité la plus élevé, cette politique commence à se généralisé pour les produits facilement commandable par le net sur des site européens, car là il n'y a plus de taxe d'importation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés